Legendary Kingdoms FR - T2 : La tour et la couronne - livraison en juillet 2024

bonjour super score.
ou peut on trouver les corrections pour le tome 1 svp? ce sont de grosses erreurs ou juste des erreurs d orthographe et des lettres oubliées?
merci d avance.

Les corrections ne sont pas terminées. Il s’agit essentiellement de corrections orthographiques, typo ou suppression de répétitions pour améliorer la fluidité du texte.
Elles seront intégrées à la réédition et à la mise à jour du PDF.

1 « J'aime »

merci de la reponse.
je demandais car j ai deja le tome 1

PDF mis à disposition :raised_hands:t2:

2 « J'aime »

Dernière news qui pourrait intéresser ceux qui n’ont pris que « La tour et la couronne ». Le T2 est arrivé chez @EpicouRien et le T1 arrivera dans 2 semaines si tout va bien.

5 « J'aime »

C’est bon ! Le volume 1 est arrivé et la procédure pour l’envoi a été envoyé aux backers.
La procédure est un peu complexe mais j’ai réussi du premier coup :smiley:

1 « J'aime »

C’est bon j’ai réglé les frais de port.
Encore un grand bravo et un énorme merci à @EpicouRien pour ce superbe travail

16h50 je valide les frais de ports… 20h10, colis remis à MR.
Voilà un traitement plutôt efficace des commandes :hushed:
Merci @EpicouRien bon courage pour les envois.

Juste un peu plus tard dans la soirée pour moi, c’est vraiment rapide!

Reçu > défoncé sur une tranche de la couv’ alors que le carton etait nickel > SAV > on m’en renvoi un.

Bon bah rien a dire sur le SAV pour l’instant, en espérant que cette fois ci la couv’ soit pas enfoncée. ^^’

ayant raté le ulule, il est possible de trouver les 2 volumes ?

Franchement c’est bizarre. Comme j’indique dans la News, je les déballe 1 par 1 et les remballe 1 par 1 donc si défoncé ça se voit tout de suite et en même temps vu les photos que tu m’as envoyé, il n’y a pas de doute, Freddy a essayé de jouer à LK! Bon, c’est la vie! J’ai un autre colis qui est indiqué par Mondial Relay comme volé mais il faut quand même que le receveur certifie qu’il ne l’a pas reçu !!! Va savoir ce qu’il se passe chez eux.
En même temps c’est quand même mieux que GLS. Sur cette session j’en suis à 2pb sur 200 envois donc 1%. GLS c’était comme Renault: tous les jours un bruit nouveau!

2 « J'aime »

Et bien oui, c’est ça de faire travailler des enfants : tu veux jouer à la switch, c’est 2 minutes par colis emballé! Autant te dire que j’ai pas assez de commandes d’après mes gamins!

3 « J'aime »

Oui, ils sont dispos sur la boutique : www.editionsepicourien.fr

1 « J'aime »

Je me disais mince, nous ça va pas aussi vite.
Mais c’est vrai qu’ils étaient à l’école aujourd’hui :rofl:

@EpicouRien
J’ai pris les deux tomes lors de la campagne. Lorsque je vais pour commander je sélectionne les deux puis j’applique le code promo et là ça ne me prend en compte qu’un seul volume. Faut il faire deux commandes séparées en appliquant à chaque fois le code promo ?

EDIT : pour info quand on a pris les deux tomes il faut appliquer les deux codes promos…

Tu parles des tomes 1 et 2 ou deux fois le tome 1?

Le seul cas où c’est ça c’est pour les pdf comme je les ai mis sur la plate-forme au fur et à mesure.
Pour les livres si vous avez les deux dans le panier et que vous mettez le code promo du niveau de contribution adéquat, les deux passent gratuit en une fois.

1 « J'aime »

ben c’est peut être là que j’ai pas vu . Bon au final ça a fonctionné avec l’autre solution c’est le principal. Il me tarde de le recevoir

Bien réceptionné ce jour. Le carton était « grignoté » dans un coin mais les livres sont restés en bon état ce qui est l’essentiel. Je n’avais pas de piste de dés donc c’est un « petit plus » bien appréciable!