ho punaise s’il partent sur le background (et le design) des premières éditions, je suis cuis !
Copain!!!
Je n’essaie même pas de me dire que je vais résister.
Moi non plus. Il faudrait vraiment que Monolith se loupe dans les grandes largeurs pour que je fasse pas all-in.
Ça va être facile pour moi car coop… et malheureusement je n’ai plus assez de joueurs motivés… j’en suis même à me tâter à demander un refund de Blood de LMS
Mais je vais baver devant cette campagne c’est sûr (Mod maso on)
Ça se jouera en solo sans problème
J’suis partagé, d’un côté on en a soupé du Scorpion clan coup, et d’un autre côté c’est également une des meilleures période du jeu .
Attendons la présentation du Crabe pour se décider
Oui le solo mais là c’est moi qui bloque
J’aurais préféré un jeu d affrontement , j’ai déjà largement ma dose en coop
cdt
Si le coop marche !
Je suis foutu, foutu, foutu
On a des règles ou des descriptions de gameplay quelques part ?
Bonjour foutu,
Moi c’est kibuen.
On a une interview chez Hiigy où ils ont parlé du jeu ; un coop à l’échelle stratégique dans Rokugan où les clans doivent lutter contre une menace commune (l’Outremonde ? Y aura en tout cas au moins un scénario sur ce thème) mais doivent aussi penser à leurs intérêts personnels. Un jeu où on peut perdre tous ensemble mais où il n’y aura qu’un vainqueur.
A priori beaucoup de figurines (des héros pour chaque clan). Utilisation des d10 pour rester dans la mécanique de cet univers.
Je crois que c’est à peu près tout ce que j’ai retenu. Tu as un’m poste peut-être plus détaillé de ma part un peu plus haut.
Perso, j’espère une sorte de Res Publica dans l’univers de L5R.
Le peu que l’on en a pour l’instant me hype de fou en tout cas !
Donc pas tout a fait un coopératif. Ca va peut-être sauver mon portefeuille, ça.
Bordel ils vont encore flinguer une licence sympa avec des chiées de figurine et des addons extra super dés en résine transparent mon cul sur la commode.
Ça change les fins de campagne.
Ce qui motive à les refaire.
Oui, et des peluches et des mugs.