Legends of the 5 Rings: Champions of Rokugan - par Monolith - fin le 2 juillet

ho punaise s’il partent sur le background (et le design) des premières éditions, je suis cuis !

4 « J'aime »

Copain!!!

1 « J'aime »

Je n’essaie même pas de me dire que je vais résister.

4 « J'aime »

Moi non plus. Il faudrait vraiment que Monolith se loupe dans les grandes largeurs pour que je fasse pas all-in.

4 « J'aime »

Ça va être facile pour moi car coop… et malheureusement je n’ai plus assez de joueurs motivés… j’en suis même à me tâter à demander un refund de Blood de LMS :smiling_face_with_tear:
Mais je vais baver devant cette campagne c’est sûr (Mod maso on)

1 « J'aime »

Ça se jouera en solo sans problème

J’suis partagé, d’un côté on en a soupé du Scorpion clan coup, et d’un autre côté c’est également une des meilleures période du jeu :sweat_smile:.

Attendons la présentation du Crabe pour se décider

4 « J'aime »

Oui le solo mais là c’est moi qui bloque :laughing:

1 « J'aime »

J’aurais préféré un jeu d affrontement , j’ai déjà largement ma dose en coop

cdt

1 « J'aime »

16 « J'aime »

Si le coop marche !

Je suis foutu, foutu, foutu

5 « J'aime »

On a des règles ou des descriptions de gameplay quelques part ? :thinking:

Bonjour foutu,

Moi c’est kibuen.

17 « J'aime »

On a une interview chez Hiigy où ils ont parlé du jeu ; un coop à l’échelle stratégique dans Rokugan où les clans doivent lutter contre une menace commune (l’Outremonde ? Y aura en tout cas au moins un scénario sur ce thème) mais doivent aussi penser à leurs intérêts personnels. Un jeu où on peut perdre tous ensemble mais où il n’y aura qu’un vainqueur.

A priori beaucoup de figurines (des héros pour chaque clan). Utilisation des d10 pour rester dans la mécanique de cet univers.

Je crois que c’est à peu près tout ce que j’ai retenu. Tu as un’m poste peut-être plus détaillé de ma part un peu plus haut.

Perso, j’espère une sorte de Res Publica dans l’univers de L5R.

8 « J'aime »

Le peu que l’on en a pour l’instant me hype de fou en tout cas !

2 « J'aime »

Donc pas tout a fait un coopératif. Ca va peut-être sauver mon portefeuille, ça.

1 « J'aime »

Bordel ils vont encore flinguer une licence sympa avec des chiées de figurine et des addons extra super dés en résine transparent mon cul sur la commode.

1 « J'aime »

Ça change les fins de campagne.
Ce qui motive à les refaire.

2 « J'aime »

Oui, et des peluches et des mugs.

2 « J'aime »