Legends of the 5 Rings: Champions of Rokugan - par Monolith - fin le 2 juillet

Les premières éditions étaient vraiment super, celui la j’ai faillis me laisser tenter mais grand bien m’en a pris vu l’abandon de la gamme

1 « J'aime »

C’est malheureusement une constante avec cet éditeur…

2 « J'aime »

Yep. En gros un ou deux boss avec des configs dédiés /decks spécifiques.

La boîte contient également des cartes joueurs pour le coop + les matchs en équipe. (Et des cartes inédites)

@Urshulgi a tout hasard vous n’auriez pas choppé les droits pour faire 1 JCE ???

5 « J'aime »

Non, mais j’aimerai bien !

4 « J'aime »

Le dernier JCE est très bien… :zipper_mouth_face:

Si par hasard Monolith devait un jour tenter un JCE L5R, je préférerais largement qu’ils le fassent avec leur propre vision qu’en essayant de ressusciter un jeu qui a plutôt mal fonctionné auprès du public. :stuck_out_tongue:

oui mais difficilement trouvable

Il ne me manque que Fu Leng et Clan Wars :cry:

Je partage ici également (infos sur le jeu)

6 « J'aime »

PvPvE ? En tout cas, je vais suivre. Trop accroc à cet univers pour passer à côté.

3 « J'aime »

Comment essayer d’embrouiller le poisson en racontant n’importe quoi :

C’est du coop qu’on vous dit !
Du COOP !!!
Tout le jeu, tout, absolument tout !
Jusqu’à la fin où il y a un joueur qui gagne.

Mais ce n’est pas très important…

4 « J'aime »

Je crois pas qu’on ait déjà vu cette figurine. Elle est à la fin de la page pour s’inscrire à la mailing list « champions of Rokugan »

13 « J'aime »

Y’a une map du futur jeu qui est apparue sur leur calendrier de l’Avent.

19 « J'aime »

Qu’est-ce que j’attends celui là !

4 « J'aime »

Pareil

2 « J'aime »

Pas mieux…

Même si je suis surpris par le « plateau » au regard de ce qui est annoncé. Je m’attendais à une vue stratégique de Rokugan.

2 « J'aime »

Je pense que c’est un décor parmi tant d’autres, comme ce qu’on a déjà eu avec Conan ou Batman GCC.

2 « J'aime »

10 « J'aime »

J’espère que ce jeu sera mon dernier gros craquage mais je suis quasiment sur qu’il sera mon prochain all-in.

6 « J'aime »