Les premières éditions étaient vraiment super, celui la j’ai faillis me laisser tenter mais grand bien m’en a pris vu l’abandon de la gamme
C’est malheureusement une constante avec cet éditeur…
Yep. En gros un ou deux boss avec des configs dédiés /decks spécifiques.
La boîte contient également des cartes joueurs pour le coop + les matchs en équipe. (Et des cartes inédites)
@Urshulgi a tout hasard vous n’auriez pas choppé les droits pour faire 1 JCE ???
Non, mais j’aimerai bien !
Le dernier JCE est très bien…
Si par hasard Monolith devait un jour tenter un JCE L5R, je préférerais largement qu’ils le fassent avec leur propre vision qu’en essayant de ressusciter un jeu qui a plutôt mal fonctionné auprès du public.
oui mais difficilement trouvable
Il ne me manque que Fu Leng et Clan Wars
Je partage ici également (infos sur le jeu)
PvPvE ? En tout cas, je vais suivre. Trop accroc à cet univers pour passer à côté.
Comment essayer d’embrouiller le poisson en racontant n’importe quoi :
C’est du coop qu’on vous dit !
Du COOP !!!
Tout le jeu, tout, absolument tout !
Jusqu’à la fin où il y a un joueur qui gagne.
Mais ce n’est pas très important…
Je crois pas qu’on ait déjà vu cette figurine. Elle est à la fin de la page pour s’inscrire à la mailing list « champions of Rokugan »
Qu’est-ce que j’attends celui là !
Pareil
Pas mieux…
Même si je suis surpris par le « plateau » au regard de ce qui est annoncé. Je m’attendais à une vue stratégique de Rokugan.
Je pense que c’est un décor parmi tant d’autres, comme ce qu’on a déjà eu avec Conan ou Batman GCC.
J’espère que ce jeu sera mon dernier gros craquage mais je suis quasiment sur qu’il sera mon prochain all-in.