Il me semble que c’est prévu pour dans plus longtemps…
2025 je crois @Urshulgi si tu peut confirmer ?
Je confirme!
Et bon timing de relance, tout frais
Les figurines ont l’air magnifique. Mais par contre, on ne dit pas « goblins » mais « bakemono ».
J’ai eu du pif alors
Je suis foutu
Bon je suis cuit a tous les niveaux moi, fan du jdr et du jeu de cartes pour moi c’est pledge auto
T’excite pas trop si ça se trouve ça va être un splendor
Oui, j’attends de voir quel type de jeu cela sera quand même. Les figs ne feront pas tout, j’en ai suffisamment.
au pire elles me servent pour le jdr
Putain si ils choppent la licence pour en faire un splendor …
Bon, par contre, j’avoue que les shindoshi/madoshi à la place des shugenja/maho-tsukai, j’ai du mal…
Du coup la campagne c’est le 17 ou le 24 Septembre ?
Malheureusement (ou pas) aux US y a vrai language cleaning.
Ça me fait penser du coup: Sur quelle version du lore allez-vous vous baser pour ce jeu?
Vu qu’en va bientôt en être à 4 (plus ou moins) différentes avec la nouvelle réecriture qui est censée arriver avec les romans a priori à venir sur la guerre des clans.
J’avoue qu’entre la médiocrité (à mon goût) pondue pour Aventures à Rokugan et l’article Asian Represents du site officiel, j’ai un peur de ce qui va sortir de la 4e version du lore à venir…
Ça pourrait un deal breaker pour moi si l’univers est autant massacré que dans AoR.
Ça ne suivra pas AoR
Si ça peut vous aider, je me suis arrêté au 1er CCG d’AEG et à l’extension Scorpion Clan Coup, allez, on peut dire même qu’on s’arrête aux 7 Thunders, c’est bon comme ça ?
(et un peu de RPG 1ère édition ?)
Voilà. Et on ne va pas plus loin, parce qu’après c’est vraiment n’importe quoi.
Tant que le clan de la grue est hégémonique et le clan du lion ridicule, le lore me va perso
Tu ne vas pas te faire que des amis là !
C’est clair !