Si il y a vraiment un clan auquel je n’accroche pas c’est bien la Grue…
Je comprends que la finesse, l’élégance, l’éloquence, la maîtrise et l’honneur ne puissent être du goût de tous. N’en soyez pas affreusement jaloux pour autant
Y’a juste le clan de la Licorne en-dessous, quoique…
Oui la Licorne pas fana non plus mais bon je les met devant la grue
Perso, c’est le Crabe qui ne m’a jamais passionné. Y a même des clans mineurs que je trouve plus intéressants.
Et pourtant, sans eux tout ne serait plus qu’ombre…
Pas mes préférés non plus mais ça passe.
Oui tu as raison et avec le Scorpion !!!
Moi mon Top 3
Dragon
Scorpion
Crabe
Presque, il suffit de remplacer les Crabes par le Phoenix (ou les Lions).
Difficile de faire un top 3 pour moi.
En top 2, ce serait probablement Grue puis Phoenix.
Mais pour la 3e place , ça change suivant l’humeur et les envies du moment. Là maintenant, j’hésite entre Scorpion et Mante, mais à d’autres périodes, ça a aussi pu être Lion ou Crabe.
Non non non, tu triches !
On classe seulement les 7 Clans majeurs, période 7 Thunders ou antérieure.
Impossible, juste avant les 7 Thunders, il n’y avait que 6 clans majeurs !
Non mais la Mante … et pk pas le Moineau tant qu’ont y es
Ça va, j’ai rippé, c’est la faute à ces cons de légendes…
Pour quelqu’un qui mets le Crabe dans son top 3, insulter ainsi le 2e clan majeur issu de leur Kami, c’est osé.
Va peut-être falloir appeler un magistrat de jade pour voir s’il n’y a pas un peu de Jigoku là-dedans…
Traiter des arrivistes, d’arrivistes. Je ne vois rien de choquant.
Mmmm, en parlant d’arrivistes, rappelle-moi à quel clan appartient la famille Yasuki?
Tu m’en demandes trop, mes réponses étant un mix de mauvaise foi et de connaissances parcellaires du lore…
Non mais le moineau c’est la grue qui l’a crée tu dois confondre avec le Blaireau…
C’est moche de vivre dans le déni comme ça. Fait gaffe, c’est comme ça qu’on en arrive à devenir un Kolat ou un maho-tsukai.