Je dois avouer que je comptais prendre également les jetons acryliques (je trouve cela plus pratique à manipuler .. là encore, j’dis ça .. ).
Ce qui fait qu’au final, je suis parti sur un all-in vu le peu de différence (ah oui, il y avait les sleeves aussi).
Mais au tout départ, voire encore maintenant, les pistes de dés sont loin d’être ma priorité.
idem que Kptain
Dès qu’il s’agit de dés (attention aux accents ^^) personnalisés (donc pas de D6, D20… « standards ») on essaie de prendre un set supplémentaire (sauf si le tarif est vraiment abusé)… C’est un grand confort de pouvoir avoir un set de dés de chaque côté de la table
Je suis en train de faire le point sur mes sleeves. @Urshulgi, j’imagine que la tailles des cartes et leur nombre sont déjà arrêtées. On pourrait avoir le détail ?
Pour l’instant je n’ai pas pris l’acrylique. D’après les rendus il s’agit d’une image placée entre deux plaques de plexiglas. Je trouve ca cheap, je préférerai de bonnes vieilles tuiles thermocollées ou - dans le monde des bisounours - UV-print.
Je pense partir là dessus aussi. +68€ à ajouter à mon pledge. Ça me va.
J’aurai préféré choisir les sleeves mais comme il y a l’air d’avoir des formats de carte un peu bizarre (les personnages), je préfère prendre les « officiels ».
Ça manque d’update je trouve, pas un seul depuis la fin de la campagne, @Urshulgi tu saurais si des news sur l’état d’avancement sont prévus à plus ou moins court terme stp?
Haha non non rien de tel, juste qu’en allant sur les commentaires gamefound ça râle pas mal et les gens se demandent même si ça ne va pas faire un coup à la MG.
Ce n’est pas mon cas j’ai toute confiance en Monolith mais disons que par les temps qui courent et à la veille de lancer Berserk mieux vaut rassurer un peu les gens pour éviter qu’ils ne viennent polluer la campagne.
Pour avoir jouer à Cannes a Rokugan j’ai vraiment hâte de l’avoir dans les mains
Autre demande, quelqu’un voudrait se grouper pour une commande commune en rmp en région parisienne avec moi?
Il y a une petite économie sur les frais de port à faire 33€ pour deux pledge au lieu de 26 tout seul par exemple soit 13€ par personne
Variante pour jouer à 1-3 joueurs why not, j’espère que ça ne déséquilibre pas trop
Après on peut toujours jouer avec la règle de base
Ça rajoute de la rejouabilité
J’aurais aimé voir les tokens acrylique avant la fin du PM. S’agit-il d’un sandwich entre 2 plaques de plexiglas ou de vrais tokens plastique avec l’illustration imprimée dessus ?