Legends of the 5 Rings: Champions of Rokugan - par Monolith - livraison en sept. 2026

15 août!

1 « J'aime »

J’envisage un refund de mon pledge all-in à regret… Ça intéresserait quelqu’un ?

Merde déjà ? Pourquoi t as changé d’avis ?

La Vie commence à m’en vouloir on va dire!:rofl:

Il faut que je parvienne à rationaliser les financements auxquels je participe car c’est illusoire de les faire tous.

1 « J'aime »

Le pire c est quand ils arriveront tous d un coup car trop en retard xD

2 « J'aime »

Après je ne sais même pas ce qu’on perd avec un refund ou si on peut simplement modifier le destinataire.:thinking:

Ce serait une première pour moi!:sweat_smile:

Apres ca fait pas longtemps je pense t as tet moyen de tout te faire rembourser mais depeche toi. Je ne sais plus quel est le delai pour un remboursement total, si c’est 2 semaines ou 1 mois.

1 « J'aime »

C’est bon j’ai validé le pledge.
Maintenant j’ai beau connaître l’univers, j’aimerais le faire découvrir via ce qui existe aujourg’hui.
Une idée , un conseil ?

Ya toutes les nouvelles sur le topic « jce » + le roman ou le JDR l’empire d’émeraude.

1 « J'aime »

le JDR de FFG a de nombreux suppléments avec du lore.

1 « J'aime »

Paradoxalement, je pense que ce JdP sera une excellente porte d’entrée. :wink:

Sinon, le JdR et les nouvelles du JcE me paraissent utiles.

3 « J'aime »

Il y a également toute une gamme de romans dans cet univers chez Aconyte (à noter qu’il y a des Horreurs à Arkham aussi) : https://www.aconytebooks.com/?worlds=legend-of-the-five-rings

1 « J'aime »

Je crois que la réponse doit déjà être donnée quelque part dans ce fil, mais jusqu’à quand le pledge manager restera ouvert ?

Hello,

Entre fin octobre et mi novembre

3 « J'aime »

Merci. Ca me laisse le temps de planifier mes futurs achats.

2 « J'aime »