Mail de verifications d'adresse reçu !! Ça se rapproche ![]()
À là là tu t'es engagé dans une galère ![]()
Mail de confirmation d'adresse reçu également.
Bon, puisque c'est à la mode ; mail reçu également...
Il y a encore la possibilité de changer l'adresse si quelqu'un veut récupérer mon pledge à prix coutant.
Ne montre pas ça, ça nous rappelle combien on a payé et ça me fait mal xD
Mail également reçu ici ![]()
On peut espérer le recevoir en septembre! Je suis curieux de voir aussi ce que les peintres d'ici vont en faire!
C'est bien, plus qu'à attendre la livraison ![]()
Ca pèse son poids, par contre !
Pareil je suis en fusion la vraiment a 2 doigts de faire un snap.
Pour moi c'est prevu de le peindre au max de ce que je peut faire.
Moi je préfère laisser la surprise… J’ai déjà failli me faire défoncer lors de la réception du pledge Nemesis Retaliation.
D’ailleurs, si quelqu’un a une petite place pour moi sur son canapé quand Champions of Rokugan arrivera… ![]()
Pareil, mail reçu, ça va prendre de la place !
Tracking reçu aussi. J ai hate
Privilège de l'auteur d'avoir son Tracking le premier! ![]()
Euh tracking ou confirmation de l'adresse ?!! J'ai besoin d'anticiper pour l'annoncer à ma compagne !!!!
Je l'attendais pas avant 3/4 semaines !!
Effectivement c'est pas tout a fait pareil
Cela me paraît short pour le tracking alors qu'on vient juste de recevoir la confirmation d'adresse
Oui pardon c est la confirmation de l adresse.
Sauvé ![]()
Hier ma conjointe m’a sorti : tu attends un colis ? (j’ai failli m’étouffer. « Elle sait quelque chose ? Non, pas encore, elle me teste c’est pas possible. ») … Euh, non. Mensonge par omission car je savais que le tracking n’était pas encore là. Je temporise avant d’aller dormir sur le canapé, voire au pire du pire, chez quelqu’un d’autre (à votre bon cœur !
).