Legends of the Alliance : l'appli pour SW:IA (dispo en anglais)

Ça n’a rien d’une surprise mais l’annonce de FFG laisse espérer une dispo dans les jours à venir. Et je sais pas pour vous mais, pour moi, c’est reparti pour un tour. Mais en pur coopératif cette fois.

Miam !

Tout pareil j'ai hâte

Je me dis que j'ai pas fait un all in jusqu'à maintenant pour rien

Vite vite vite !
Celle là je l’attends, j’espère qu’on ira plus loin en coop que notre unique tentative de campagne (3 scénarios…).

Je suis egalement chaud bouillant ! Y a des chances que ca relance mon envi d’acheter des extnesions :slight_smile:

J’ai pas IA, mais vu que je ne joue à Descent qu’avec l’appli, je comprends votre joie ! ^^

On a mit 35H à 2 sur notre première campagne.

On a jamais trouvé le temps de faire les nouvelles… J’espère qu’on va pouvoir se relancer dedans avec l’appli ! _

En joie aussi suite à cette nouvelle !

Je signale aussi que Gravaillon va faire une énorme MàJ de son appli permettant de jouer toutes les campagnes coop, sans avoir besoin du livre de campagne. Cela signifie que les twists des scénarios resteront secrets jusqu’à déclenchement de l’événement correspondant. C’est tout simplement énorme ! Hâte de voir ce que ça donne ^^

Bref, 2 excellentes raisons d’investir de nouveau sur ce jeu !

Ouais d’autant que c’est pas les meme campagnes, mais j’ai encore regardé une vidéo expliquant son appli… mais je continue a trouver ca loin d’être limpide… faudrait que je teste en vrai un jour…

He tiens, ca me fait penser que j’ai pris un peu de retard sur mon canonique, je m’en vais rattraper ca… après pas compliqué : achat au fil des intégrations dans l’appli des extensions… ca va faire mal :slight_smile:

Elle est là !!!

Google: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fantasyflightgames.iaca
Apple: https://itunes.apple.com/us/app/star-wars-imperial-assault/id1310959130?mt=8

Elle est aussi disponible sur Steam.

Et si elle ne fonctionne pas sur votre device, redémarrez le.

C’est con mais ça a fonctionné pour moi et d’autres ^^

Ben moi…je ne pense pas que ca m’empêche de revendre le jeu quand on aura fini la dernière mission… mais sait on jamais.

Sinon vous avez quoi contre le fait d’avoir un OL ? Mieux vaux se mettre sur la gueule en jouant que das la vraie vie :slight_smile:

Tout à fait d’accord, j’adore jouer l’OL ! :smiley:

Testé et approuvé… du coup j’ai racheté une extension. :wink:

Ah ah c’te faiblesse :3 (surtout que pour l’instant ça n’apporte pas énormément à l’appli ^^)

D’ailleurs quelles sont les meilleures extensions d’après vous ? Quel perso aimez-vous jouer ?

Et même pas on fait un feu d’artifice pour prévenir les copains :stuck_out_tongue_winking_eye: allez hop sur la liste des downloads :+1:t2:

Question :

c’est une campagne d’une des boîtes où une autre ? E5 elle est fixe ou cela fait entrer des événements variants en fonction des extensions que l’on possède ? En gros : y a les missions annexes et si oui, elles varient beaucoup ou pas ? On a des infos là dessus ? Y en a qui ont essayé?

Autre question : est ce que c’est une nouvelle campagne gratos ? Car la oui je vais peut etre reconsidérer la vente. Car celle de la Boite de base je la connais par coeur et mettre 60 boules pour une lmini campagne de plus ca me donne des boutons (surtout au vu des KS qui doivent arriver à la maison :slight_smile: )

Ce sont deux campagnes nouvelles et indépendantes. Pour le moment seul la boite de base est reellement pris en charge mais bientot (?) les extensions permettront de rajouter des rencontres aléatoires et j’espere des campagnes.