Legends of Void - par Twoid Games

Et la vidéo pour le focus des règles Solo et le choix des cartes de départ :

Remarques:

  • Désolé pour la fin abrupte car j’ai buggé sur un point de détail concernant la tuile de Bénédiction (Lumen Blessing) et j’ai aussi vu l’heure qui m’empêcherai de faire une manche complète.
  • Justement, par rapport au point ci-dessus: le bénéfice de la tuile de Bénédiction a lieu APRES la production (contrairement à ce que j’ai dit dans cette vidéo). Je l’avais bien expliqué dans les règles générales lorsque l’on passe, c’est également valable en début de partie. Je vais donc avoir produit 2 Mithril et poser un artefact de plus sur mon Gift Scroll :smiley:
  • En Solo, on gagne 13 points pour chaque carte d’événement majeur encore non joué. D’ailleurs, je parle de LR en disant Lumen Rate mais pour être plus précis : LR = Lumen Rating, c’est notre niveau de point. Et 1 point, c’est un LP = Lumen Point.
  • Sur le Gift Scroll Anvil of Seraph à 9’01 je dis « tous les 2 tours » mais c’est en faite tous les tours.
  • A 16’00 je parle de « mes carte de Lumen Blessing » mais je parle en fait de mes Gift Scroll et je m’apprête à choisir ma tuile de Lumen Blessing que j’appelle « carte » à 16’05. C’était l’heure de la sieste désolé ^^"

Je suis vraiment amateur et au naturel donc pas d’expérience ni d’outil en montage vidéo, d’où ces petits bloc d’info en description, désolé ^^"
Mais pour le coup, vous avez une expérience la plus proche du réel ;p

En espérant que cette petite vidéo vous aura été utile !
Je vais pouvoir entamer ma partie solo maintenant =D

Merci à vous et n’hésitez pas si vous avez des remarques ou des questions :wink:

PS/ y a moyen qu’un modérateur passe le topic dans « On y joue » ? :thinking: Merci !

4 « J'aime »

Il va falloir songer à changer le nom de ta chaine :joy:
image

C’était pas comme ça la dernière fois que j’ai regardé une de tes vidéos. Tu as fait une fausse manip?

2 « J'aime »

Oui, je sais :rofl:

Je l’avais créé initialement juste pour partager des playlists de court métrage et de musique (il y a une dizaine d’années).

La différence doit tenir en ce que les vidéo pour FoL, elles n’étaient pas public je pense.

J’avais effectivement raté deux ou trois trucs, dont 1 pour le solo.
Merci, hâte de voir la suite.

1 « J'aime »

Bonjour !

Voici la vidéo tant attendue :
Une partie complète de Legends of Void filmée.
Solo pour le coup, afin de bien pouvoir vous expliquer les choix réalisés (et un ou deux petits retours à la règle).

Comme vous pourrez le constater le jeu propose un vrai challenge :wink:
Je précise que c’était ma deuxième partie solo.

N’hésitez pas si vous avez des questions ou remarques.

Merci par avance pour vos éventuels retours =)
La version HD sera finie d’être hébergée dans 5h à l’heure où j’écris ces lignes :sweat_smile:

Remarque :

  • On peut voler des créatures, esprit et artefact sur le Héro Neutre (mais cela n’aurait pas changé grand chose à ma partie).
3 « J'aime »

Merci, hâte de voir ça !

1 « J'aime »

Super !! Merci c’est très clair !! Cela confirme complètement mon achat !

1 « J'aime »

De rien :wink:

A disposition s’il y a des questions :wink:
Pensez à lire les commentaires de la vidéo, j’y ai noté mes oublis :sweat_smile:
@Redfraction C’est bon, la chaîne s’appelle Pépites Ludiques maintenant :yum:

1 « J'aime »

Bonjour !

Je vais organiser une partie d’initiation, vu que @fabat est intéressé. Reste 2 place donc.

Prévoir au moins 2 séances en soirée ou un après-midi un week-end.

Dites-moi si vous-êtes intéressés :wink:

1 « J'aime »

Tuto en français !
J’ai juste regardé la mise en place mais pour le moment c’est assez clair.

4 « J'aime »

C’est la chaîne qui ma remercié pour mes « explications très claires » sur ma vidéo de partie :joy:
Voir que cela continue à se répandre fait plaisir.

C’est cool aussi qu’il ait fait avec le jeu en physique (je n’ai pas le matos vidéo pour).
Après, je vous avoue que je n’ai pas envie de regarder la vidéo car pas envie de comparer en détail avec mon travail (en tout cas pour le moment) :sweat_smile:

En tout cas, vu qu’il a plusieurs centaines d’abonnés, y a peut-être moyen que le jeu continu à se faire connaître :smiley:

5 « J'aime »

je vais mettre mon exemplaire en vente moi. je le met au prix d’achat : 95€
/!\ il a un coin enfoncé, je l’ai reçu comme ca

Je le met ici, avant de le mettre dans le topic vente , je me dit qu’il aura moins de chance de trainer sur une étagère avant d’etre joué :slight_smile:

2 « J'aime »