Legends Untold - par Inspiring Games

Je viens de regarder les liens Philibert; Attention les illustrations présentées sont les premieres proposées sur la page KS et depuis les cartes (salles ou ennemis) sont bcp plus belles et participent à l’ambiance.

Bon du coup il ne faut pas que philibert se réapprovisionne en produits que j’ai en alerte sinon je risque de craquer.

Les 2 boîtes sont complètement indépendantes ou bien il y a des choses qui se mélangent ?

Les deux boites sont indépendantes et mixables. D’ailleurs les anciens parlent d’un passage caché qui relie les égouts et les cavernes…

En moins, j’ajouterais aussi que les textes sont écrits assez petits :confused:

J’avance tranquillou dans ma campagne des weeping caves et le jeu est vraiment très bon… J’ai juste un problème avec le loot beaucoup trop aléatoire par rapport au temps que ça prend de fouiller et du coup la plupart des barrières ne servent à rien… une barrière + une carte évènement pour un hypothétique loot, ca ne vaut vraiment pas le coup.

Sinon j’ai vu ça en préparation sur le site d’Inspiring games :


avec 2 nouvelles classes : le stone scout et l’apothicaire

Et sur BGG : la nouvelle campagne devrait arriver Q1 2021

2 « J'aime »

Top j’attendais un nouveau KS pour plonger ,merci de l’info !

Le voici le nouveau KS !!
il a trainé, ils ont laissé passer l’orage, mais ils reviennent!

Un troisieme Opus, une nouvelle boite pour le craft de potions, des Upgrades pour les KS précédents, une réimpression des 2 opus précédents avec une nouvelle boite plus grande.

C’est une super petite boite, leur jeu est malin, pas de figurines, on est dans le carton, mais ca tourne tres bien.

j’aime beaucoup. Et je vais spammer aussi sur l’autre sujet.

https://www.kickstarter.com/projects/legendsuntold/legends-untold-the-illumination-of-deepsorrow

2 « J'aime »