LEGO - Et les grands adultes alors?

mets ta Saturn V debout, tu gagneras un peu de place pour le tumbler ou l’hélico Airbus :sweat_smile:

3 « J'aime »

Malheureusement ça ne tient pas niveau plafond

Wernher te diras que ce n’est pas un problème.

12 « J'aime »

Salut, çà intéresse du monde des lots complets de set minifigure neuf sous sachet, j’ai la série 15 à vendre et d’autres ?

La boite a fait son effet. Un peu curieux de voir l’objet terminé. Par contre pas pressé de voir le truc en construction trainer dans la salle à manger pendant des jours. :sweat_smile:

1 « J'aime »

T’inquiete pas, c’est une construction assez rapide (par rapport au nopbre de pieces) et normalement tu as plutôt envie d’en faire un peu plus que ce que tu devrais :

  • Minuit ? Aller encore un petit sachet :wink:

J’achète à l’unité mais t’as quoi d’autres comme séries ?

@Le_Loup J’ai les séries 10, 12, 13, 14 et 15 ainsi que les simpsons et disney (les premières boites)

1 « J'aime »

Le LEGO ICON - Le bonsaï est à 34.99€ @Cdiscount
https://www.dealabs.com/bons-plans/jeu-de-construction-lego-icons-10281-le-bonsai-2400837

Tu delotes pas :innocent: ???

@Le_Loup Si çà me pète pas un set complet, je peux :slight_smile:

Retour de vacances et on reprend les choses sérieuses, on a monté le train 60197 que j’avais pris sur la dernière promo.

C’est chouette mais je me dis que ça manque de lumières quand même.

J’hésite entre bêtement rajouter des leds officielles ( Lumière LED 88005 | Powered UP | Boutiqu ) on dirait qu’il y a la place pour, mais ça ne ferait que les phares avant et pas les wagons.

Sinon des solutions non officielles, mais ça m’emballe moins.

Pas du tout decu de ce petit lego speed de la dodge de dom.
Sympa a monter, quelques bonnes trouvailles et le rendu final bien qu’un peu anguleux reste sympa.
Hate de monter celle de james bond du coup et j’espère vraiment qu’ils en feront d’autres (notamment celle qu’avait paul walker dans le premier fast and furious : la supra orange…)

Pour ceux qui aiment cette gamme, quelles voitures de legende vous aimeriez voir apparaître?

3 « J'aime »

Déjà fait ma liste :

1 « J'aime »

La jaguar XJ12C de John Steed !

2 « J'aime »

Pour mon anniv, un deuxième chateau 3 en 1, à moi les châteaux alternatifs combinant 2 boîtes ! :blush:

2 « J'aime »

J’attends ma 3eme boite pour me faire celui-ci :

1 « J'aime »

Fini les châteaux et autres pour moi…je viens de finir la pirate bay et plus de place


Mon amour pour la piraterie m’a vraiment fait kiffer ce set…et j’ai vraiment pris du plaisir a le monter…j’aurai aimé l’exposer en bateau mais rentre pas dans la vitrine :sweat_smile:

15 « J'aime »

J’en ai aussi pris 3 pour faire

:innocent:

1 « J'aime »

Petite promo chez Amazon sur la base lunaire. Je me tâte, vous pensez qu’elle sera trouvable à moins quelque part (74€ fdpin) ?

1 « J'aime »