LEGO - Et les grands adultes alors?

T’ain y aucune promo intéressante aujourd’hui. Le Black Friday c’était hier en fait …

3 « J'aime »

C’était le black quart d’heure surtout, vu que les promo sont parties aussi vite qu’elle sont venues.

1 « J'aime »

Quatre bons VIP de 5€ pour le prix d’un seul. Soit 15€ cadeau de Lego, c’est déjà pas mal pour ce début de journée…

Bon, moi, aujourd’hui, faut que je me trouve un nouveau lave-linge. Eh ben, c’est bien plus chiant que de guetter les sets Lego en promo. (et organiser l’anniversaire Pirates de Mr 5 ans, vie de chiotte^^)

2 « J'aime »

C’est bien le seul truc que j’ai vu oui :confused:
Je vais peut-être me prendre le dernier winter set, ou le prochain modular :thinking:

J’ai craqué sur l’expo T-Rex Jurassic World, Le creator 3-en-1 Tigre et la Ducati (Technic), je trouve que je suis resté raisonnable ^^ Le tout pour 80 balles ^^

Cet après midi j’ai pris Le bateau de bosser chez KingJouet.
Je vous déteste…

1 « J'aime »

t’aurais mieux fait de bosser et tu n’aurais pas été tenté par acheté le bateau de Bowser :crazy_face:

Nota : il est 17h23 et je n’ai pas acheté de LEGO de la journée :grin:

3 « J'aime »

Soit encore 6h37 où tu peux acheter les bons VIP Lego à minima pour préparer le prochain achat.

1 « J'aime »

j’y ai pensé mais bon il faut les utiliser d’ici 2 mois et le GWP du mois prochain c’est encore pour 170 € d’achat donc non
Après je tomberais sur les soldes mais franchement, économiser 15 € sur des sets que je trouverais bcp moins cher ailleurs et avec un GWP qui sera soit épuisé soit y’en aura pas… bah comment dire, je garde mes points

Ne faudrait-il pas que je commence à faire le montage dès ce weekend plutôt que d’attendre d’être en décembre ? J’ai peur d’être un peu juste :face_with_hand_over_mouth:

7 « J'aime »

on peut cumuler code de réduction et code promotionnel dans la même commande?
merci par avance

Par pure curiosité :
Pourquoi le traîneau et le sapin en double ?

1 « J'aime »

Je suis dégoûté, la maison des elfes est en rupture … (hors spéculateurs qui commencent à se lâcher). J’avais hésité à prendre il y a 2 semaines, j’aurais pas dû …

Le traineau : il n’y a que 4 rênes par boîte alors que celui du Père Noël en a 9 (il y en a un dans le set des Elfes) :nerd_face:
Le sapin : c’est en fait un set 3 en 1. Tu as le grand sapin (1 boîte), un moyen et un petit (la 2ème boîte) :wink:

Pour les sets Harry Potter, je vais faire 2 MOC :

Pour le set Lunar New Year, je vais enlever les références asiatiques et les remplacer avec un thème plus occidental pour mieux l’intégrer au reste

2 « J'aime »

Il me semble, oui. Jamais eu l’occasion de le faire mais j’avais lu dans les FAQs que c’était possible.

1 « J'aime »

Dans les faq c’est indiqué un promo et il y a une autre partie où c’est indiqué plusieurs reduc jusqu’à 4 (rien dans les cg). Mais ils disent pas que c’est cumulable expressément d’où ma question. :sweat_smile: Mais je vais tenter cet après midi

Pour ceux qui ne l’ont pas et qui ont un carrefour près de chez eux, le petit set de l’aquarium est vraiment top je trouve. Je viens de m’en prendre un deuxième.
https://www.carrefour.fr/p/lego-creator-3-en-1-l-aquarium-31122-lego-5702016973778

1 « J'aime »

Surveillez dans vos Kong Jouet/Maxi Tous car j’ai pu trouver le set 75314 The Bad Batch Attack Shuttle à 50€

Han le deuxième est chouette.
Quand le 76388 était en promo j’avais beaucoup hésité à le prendre (pas du tout fan de HP, c’était pour en faire une conversion), si j’avais vu ce MOC avant je me serai laissé tenter…

A part la chouette animée (ou plutôt animable), ce sont les deux seuls sets HP que j’ai et je ne les ai pris que pour faire les MOC :sweat_smile: