LEGO - Et les grands adultes alors?

Pour moi ce sera le set Ideas Winnie l’ourson

Winnie l’Ourson 21326 | Disney™ | Boutique LEGO® officielle FR!!!g!298942588937!&cmp=KAC-INI-GOOGEU-GO-FR-FR-RE-SP-BUY-CREATE-PLA-SHOP-BP-SP-RN-PRIORITY_PRODUCT

Quand je le vois, cela me donne envie de remonter le set 79003 An Unexpected Gathering.

D’ailleurs j’espère que Lego ressortira une gamme LotR pour accompagner la série sur Prime l’année prochaine.

Moi je crois que je vais craquer pour la maison de Maman! J’ai raté l’avion ! (plus dispo en ligne mais encore dans la boutique lego locale)…

C’est écrit : retiring soon. Mais là, c’est rendu sold out. J’ai bien fait de veiller et passer la commande à minuit presque pile poil.

1 « J'aime »

J’ai pris la lamborguini :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:

1 « J'aime »

Avec tous ses achats, je suis deja rendu a 10 000 points et un peu plus! (J’ai fait que 3 commandes, environ 10 sets)

Sur la boutique en ligne VF, il est hors stock, c’est pourquoi ils ne préciseraient pas qu’il sera bientôt retiré des ventes alors ? Dans ma boutique locale, il est encore noté dispo, donc je ne devrais pas tarder, si j’ai bien compris ?

File vite dessus. Ca sera pas trouvable après sauf en occasion

1 « J'aime »

Est-elle motorisée ? télécommandable ?

Non, juste très très bien détaillée d’après ce que j’ai pu lire. Après j’ai aussi lu que les voitures télécommandées lego sont pas super niveau performances…

Le roller coaster est revenu en stock. Le stock varie beaucoup durant ce weekend VIP. le santa claus est revenu en stock que quelques heures avant de retourner en rupture temporaire.

Le moteur n’est pas assez puissant ?
Dommage, j’en aurais bien pris une pour ma grande l’année prochaine.

Je précise car excuse moi mais j’ai l’impression que ce n’est pas clair :

La lamborguini n’est PAS telecommandable.
Si tu veux en Lego telecommandable, il y a plusieurs autres modèles dans les Lego technic.
Par contre, les performances des dit modèles sont discutables, donc renseigne toi avant.

J’avais bien compris. :wink:

Où conseilles-tu de se renseigner pour les modèles technic télécommandés ?

1 « J'aime »

Je regarde principalement les review sur le site de Lego. Attention à ma connaissance sur les set récent de voitures/camion télécommandé il n’y a pas de manette ça prend un smartphone pour piloter.

Bon magazinage :relaxed:

Arf, c’est dommage car quand l’app n’est plus dispo/compatible plus possible de télécommander :-/

1 « J'aime »

Oui et en plus ça suppose d’équiper un Kid avec un smartphone… :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:

Pour les news Lego, c’est ici que je les prends :

1 « J'aime »

Petit HS, je vais avoir besoin de vous.

J’essaye de me rappeler le nom d’un type de jeu de construction de quand j’étais petit… pas moyen de mettre le nom dessus.

J’ai fait un schéma, splendide :

Sans-titre---1

Ca se clipsait grâce à des sortes d’arrondis qui faisaient la liaison entre chaque pièce…

Svp aidez moi… :smiley:

1 « J'aime »

Ton dessin me parle.

C’est pas k’nex?

Non les K’nex c’est ça :

Ce Noël je remonte chez ma mère, j’essaierai de retrouver une pièce ou deux et de faire des photos :slight_smile: