LEGO - Il n'y a pas que les boardgames dans la vie, il y a aussi les bricks ! - Briques non Lego officielles tolérées

Respire un grand coup. Ne commence pas à balancer des insultes. Ca ne t’as pas parcouru l’esprit 2s que ça pouvait être du second degré ? Surtout à base de gif ?

1 « J'aime »

Les journaux des années 10 étaient pleins de dessins humoristiques du même registre. 20 millions de morts de rire.

3 « J'aime »

Désolé si tu as un humour de merde :kissing_heart:

Ce genre de chose n’est jamais de l’humour.

1 « J'aime »

Si ça part en couille même sur le topic des LEGO, 2022 va être costaud…

5 « J'aime »

Mais tellement. Ce topic est censé être un havre de paix et de félicité. Ca commence à partir en couille aussi ici …

1 « J'aime »

13-18-46-giphy

6 « J'aime »

Façon, Playmobil c’est mieux non ?

4 « J'aime »

Bordel , je regarde Lego masters , la version américaine , les gens font de ces trucs !! Le coup des parcs d’attractions à thème , c’est du délire ! 15h pour faire ça !! J’ai regardé aussi un peu le « français » mais j’ai du mal avec le présentateur :frowning:

Stylé ! :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

Bientôt fini, t’a des techniques de construction que avais jamais vu, le modèle est magnifique.

Perso, je trouve les briques chinoises de bonne qualité.
LEGO étant quand même un cran au dessus, surtout dans le control qualité, jamais eu de pièce défectueuse.

2 « J'aime »

Y a du gros level là. On se croirait presque dans Horizon Zero Dawn :star_struck:

2 « J'aime »

Lui, c’est fait. Rapide mais sympa pour une première approche de l’animation

4 « J'aime »

Par contre poster une photo à l’endroit ça c’est pas fait !

3 « J'aime »

Ils mangent du pangolin quand même….
Et sans le beurre persillé de nos escargots en plus….

Sources ?

2 « J'aime »

https://www.cairn.info/revue-diogene-2006-3-page-77.htm

1 « J'aime »

Et voilà, terminé la Batmobile, un set magnifique mais pas le plus fun a monter.

11 « J'aime »

Joli , mais la place que ça prend ! Plus long que le Sandcrawler non ?