Sur des cartons de déménagement ?
C’est mes cartons de livres/bd. Il n’y avait plus de place dans la cave
Putain t’es joueur…j’aurai trop peur que l’un d’eux se cassent la gueule…
Aucun risque, chaque carton est remplit de bds, comics et mangas, de vrais parpaings !!!
Jen doute pas mais je vois les ailes depasser et tout…t’as pas d’enfants je suppose …ou plus a la maison en tout cas
non pas d’enfant à la maison (à part moi selon certaine
)
Cela me rassure pour tes Lego
HS: perso, je me sentirai mal très vite avec une pile de cartons non déballé chez moi
Le problème était d’avoir plus de 1500 bd + x livres (je ne les ai jamais compté). Ça fait quelques mètres de linéaire de bibliothèque… et dans un appart de 65 m², des choix ont été fait.
Au final, on n’est resté que 20 mois dans cet appart, j’étais bien content de ne pas les avoir déballés
Suite à épuration, voici ma nouvelle expo SW : moins fournie mais plus claire, plus jolie au final
Prochain sujet : les châteaux avec les chevaliers du Lion, les chevaliers du Faucon Noirs et les hommes de la Forêt ! Coming in september
Vas y on joue là ! Je prends l’empire !
Ton conjoint est hyper tolérant xD Surtout si il ne partage pas tes passions.
1500 BD, des tonnes de Lego et des JdS
Je trouve ma femme quand même pas mal tolérante (faudrait que je lui dise plus souvent tiens, ça lui ferait plaisir), et j’ai bien moins de « jouets ». Mais alors là chapeau !
Oui madame est très tolérante Mais elle connaissait le deal lorsque l’on a emménagé ensemble, même si j’avais beaucoup moins de JdS et de Lego à l’epoque
Note que pour les JdS, c’est aussi ma partenaire n°1
Et l’expérience de construction est très satisfaisante !
Toutes ses courbes et lignes qui partent dans différentes directions. La manière dont tout s’emboîte… C’est très malin.
J’appréhendai la construction du fond du tableau, mais c’était un moment très relaxant.
Et, de base, je suis plus attiré par l’approche mini figurines pour l’abstraction et la douceur du rendu final. On s’éloigne de l’aspect classique du jouet Lego. On a que des surfaces planes sans tétons. Et dans cette construction, c’est beaucoup dans ce style.
Hello,
Oui, le tumbler est gros. De mémoire au moins 20 cm de large et 40 de long.
Et lourd aussi.
Mais très sympa à construire.
je peux te débarrasser du B-wing si tu veux
Non, c’est un cadeau je ne peux pas le vendre…
je peux te faire une attestation comme quoi tu l’as perdu.
Cela me rassure que vous ne soyez pas resté longtemps là dedans
Olala mais j’avais raté ce sujet concernant mon autre vice !
Fini de monter le petit dernier, j’ai galéré à mettre enfin la main dessus, rupture quasi immédiate à chaque fois qu’il était remis en stock. Un super set pour 80€ je trouve.
Il vient rejoindre ses petits copains (clairement en manque de place, les sets harry potter de madame sont dans le salon)
Pour info le XL-15 de Buzz est de retour à 32 euros sur Amazon
https://www.amazon.fr/LEGO-76832-Jouet-de-Construction/dp/B09BNZ4YQJ?&tag=cwowd-21