LEGO - Il n'y a pas que les boardgames dans la vie, il y a aussi les bricks ! - Briques non Lego officielles tolérées

Quelqu’un a vu des infos à propos des offres Black Friday et/ou Cyber Monday ?
Vous pensez que le Château du Lion a une chance d’être dedans ?

Ou qu’il vaut mieux se contenter des VIP x2 (+10 % Rakuten) + les deux Gift ?

Ca me ferait chier de le voir moins cher 6 jours plus tard…

Plus rageant que de laisser filer VIPx2 et de ne rien avoir au Black Friday ?

2 « J'aime »

Le cerveau, pas toujours simple… Oui. Toujours pire :smiley:

1 « J'aime »

Clairement vu le peu/pas de dispo du set sur les autres sites marchands , je ne le vois pas en dispo lors du BF.

Au pire, tu prends chez LEGO avec le VIPx2 + GWP et tu te fais livrer en point relais et si il arrive avant le BF, tu attends avant d’aller le chercher.
Si tu trouves mieux, il sera renvoyé à l’expéditeur et tu seras remboursée

Pardon pour mon ignorance, mais c’est quoi les 10% Rakuten et comment on peut en profiter? =)

Merci!

C’est du cashback (pas une réduction mais une somme disponible pour un achat futur chez Rakuten). Normalement 10% de la commande (hors taxe) chez Lego, parfois 15 voire 20%. Infos là : https://fr.shopping.rakuten.com/event/club-r-everywhere

1 « J'aime »

Et tu achètes quoi sur Rakuten après ?

Bah, des LEGO.

Rakuten, c’est une plateforme. Tu peux y trouver de tout. Les tarifs sont généralement pourris à cause de la commission de ouf que prend la plateforme. Qui se retrouve obligée à faire plein d’événements avec gros rakeback / cashback qui font que, ponctuellement, tu y trouves des tarifs imbattables. Faut juste jamais acheter en dehors (ou presque, on y trouve aussi du livre d’occasion, par exemple, souvent à bon prix)

Il y a régulièrement des VIPx2, peut-être une fois par saison.

Le truc qui ne revient pas ce sont les sets cadeaux pour x€ d’achats.

1 « J'aime »

Haaa si l’es offrent reviennent avec des montants de plus en plus élevés…
A ce rythme dans 5 ans, un polybag sera offert pour 200 € d’achat et une boite GWP sera offerte contre la modique somme de 999 € dans la gamme du set :sweat_smile:

Bon le Black Friday Week commence. Ma femme va me détester. Mon banquier va me détester. Et moi-meme je vais me détester.

J’ai commencé par prendre le drakkar à 76€ au lieu des 119€ officiels.
J’ai enchaîné sur quelques petits sets avec de petites promos supplémentaires en plus des réductions déjà habituellement pratiquées dessus.

La fnac propose le bateau de Bowser à -40% aussi, ce qui est imbattable……sauf que dès le début il n’y avait plus de stock à part quelques magasins physiques (mais pas chez moi)….dommage, tant qu’à me détester, j’aurais aimé faire ça bien.

L’ecto-1 est à 140€ avec coupon chez Amazon.

Bon bah c’était bien sympa cette finale de Lego Master ! Pas vraiment de surprise sur le classement final. La construction gagnante était vraiment folle !

5 « J'aime »

Et le Faucon a 100 tout rond avec coupon à 29,90€

Je vous avais dit que j’avais maintenant une bibliothèque dédiée Lego dans le salon ? Non ? Ben, la voila alors :grinning:

12 « J'aime »

T’es fan du vert fluo? :grin:
Car bon exposer la Sian, ok mais cette immonde Mustang… :nauseated_face: (même le smiley est de la couleur de la voiture)

Même en cadeau, je la laisse dans la boîte…

Il te reste encore de la place en bas, c’est cool pour exposer le encore d’autres sers

Je l’ai eu pas cher sur Amazon :sweat_smile:
C’est du temporaire le temps que je trouve par quoi la remplacer, c’est l’étage des grosses licences cinema…
Cela dit, je pourrais remonter d’un étage le bateau Mickey… et non je ne mettrais pas de set Marvel !

Voilà j’ai craqué sur le Lego shop ce matin pour avoir les sets promotionnels.
Bon c’était des achats prévus un jour ou l’autre, mais maintenant je n’ai plus d’argent pour les cadeaux de Noel des enfants. Tant pis. :man_shrugging:

5 « J'aime »

Coucou, bon à la base je faisais une recherche playmobil pour mon fils qui me fait retomber en enfance. Désolé pour le Crime de lèse majesté, j’ai du louper qqch dans l’éducation :stuck_out_tongue_winking_eye:.

Je cherche à récupérer des playmobils sur le thème du far west (fort.,…) et je sais pas où demander, alors si ça parle à qqn ici (qui céderait un lot à prix d’ami pour faire de ma place à ses legos par exemple), n’hésitez pas à me contacter

Edit: pleins de truc sur LBC mais souvent assez cher et surtout je considère cwowd comme un réseau de confiance