LEGO - Il n'y a pas que les boardgames dans la vie, il y a aussi les bricks ! - Briques non Lego officielles tolérées

Playmobil…

11-22-45-kaamelott-bucher

Les Playmobil c’est nul :stuck_out_tongue_closed_eyes:

10 « J'aime »

A Carrefour ils font 2+1 offert sur la carte…
Suis reparti avec pleins de trucs non prévu…
Mais bon l’Aston Martin DB5, la Ferrari 512 et la Lotus Evija pour 38€, c’est imbattable

Et aussi possibilité de profiter de la double promo avec les sets qui ont déjà une promo sur la carte.
Pour 140€, vous pouvez avoir 3 casques du Mandalorian et vous avez 60€ sur la carte fidélité, soit moins de 27€ le set…
Cela fait -61% par rapport au prix Lego

1 « J'aime »

Comme tu y vas, Il a que 6 ans, pas besoin de bûcher, un gros poêle ça suffit.

4 « J'aime »

Vu la température hivernale le bûcher sera utile pour faire d’une pierre deux coups :sweat_smile:

1 « J'aime »

Très plaisante à faire et beaucoup plus ressemblante que le gros modèle.
Je recommande la DB5 de James Bond

9 « J'aime »

Ouais mais les Playmobils ils faisaient Zoo et Cirque :heart:

2 « J'aime »

Tu veux dire que quand tu joues aux Playmobil t’as l’impression d’être un animal de zoo ou un pitre du cirque ?
Alors oui je l’admets que c’est bien cela :grin:
:stuck_out_tongue_closed_eyes:

Quoi cela se voit que je n’aime pas les Playmobil ?
Non pas possible :sweat_smile:

Petite pause Lego entre 2 modélisations.
Cette fin d’année c’est Apollo 11 pour fêter le prochain retour sur la lune :wink:

Je suis en cours de mont hé du module lunaire.

Je préfère clairement mes vaisseaux SF de star Wars ou bsg mais c’est franchement bien a monter. Encore de supers idées assemblage, de toute façon je suis tjrs bluffé de voir les idées de conception des modèles.

3 « J'aime »

C’est quoi ce Lego ???

C’est pas un Lego.
Un MOC vendu par les chinois.
Il n’y a pas le nom Lego sur les studs

1 « J'aime »

Oui c’est un moc chinois, d’ailleurs la qualité des pièces est parfaite, c’est du mould king pour ceux que ça intéresse.

2 « J'aime »

c0bbed46798d3910afc4e942b3d7946d

:laughing:

2 « J'aime »

C’est bon, ils ont gagné : je n’y comprend plus rien à ces coupons.

1 « J'aime »

Les legos de mes filles s’accumulent et je cherche un moyen pour les sortir et les ranger facilement. Avec quoi rangez-vous les legos de vos enfants ? Avez-vous des conseils ?

Sachets plastique type sacs congélation ou boîtes à vis en magasin de bricolage

2 « J'aime »

Plus jeune, j’avais ça :

3 « J'aime »

Des grands bacs transparents. Un par couleur.

1 « J'aime »

Vous rangez vos Lego par couleurs? Et pas par type de pièce? J’ai essayé de ranger par couleurs, personnellement je n’y voit plus rien et je passe 10min à chercher la pièce que j’ai besoin, alors que la distinction quand c’est trié par type de pièces nonobstant la couleur est bcp plus simple pour moi.

C’est pas optimal par couleur mais avec des enfants, ca tient déjà du rêve éveillé (a moins de passer ses soirées à tout trier soi-même)

2 « J'aime »

Un article tres intéressant sur le rangement et le classement des Lego en fonction du nombre de pieces et d’autres considérations :

Ayant atteint plus de 100 000 pièces toutes ou presques dans leur boites d’orgine, je n’ai pas encore passé le cap, toute solution me coutant au moins autant qu’un un joli set :sweat_smile:

4 « J'aime »