Moi je suis en pleine interrogation avec moi même si je prends la cabane en A qui me fait bien envie ou si j’attends.
Il aurait suffit d’un petit set promotionnel pour que je craque day one, mais dépenser autant sans un set promo ni même des points doublés c’est un peu dommage.
Je crois que que j’ai déjà posé la question mais les préventes VIP c’est uniquement en ligne ou aussi en lego store ?
Clairement, vaut mieux attendre une offre avec un GWP ou VIP multiplié
et puis même si il est en rupture il reviendra vite
Vraiment je ne comprend pas les gens qui achètent sur le marché secondaire des nouveaux sets qui sont en rupture temporaire à des prix bien trop élevé alors que dans quelques semaines ils seront à leur tarif LEGO ou inférieur
dernier exemple que j’ai vu sur ebay :
Ce n’est pas tellement la crainte de la rupture que l’envie de monter le set.
(Bon c’est pas comme si j’avais pas quelques sets SW en attente de montage……mais en cette période j’ai plus envie de faire des maisonnettes que des vaisseaux, probablement la nostalgie du Winter Village qu’il a fallut ranger )
C’est marrant moi j’adore ces couleurs j’ai hésité à en prendre 3 d’un coup même
Et sinon je crois que ça sera mon premier set indiqué pour 1 à 2 personnes. Je savais pas que ça existait.
(Après vu la taille ça fera 10 minutes chacun, ça laisse pas beaucoup de temps au fun de la construction ^^)
Je ne sais pas si vous avez vu ce qui est présumé pour les prochains sets sur Le Seigneur des Anneaux, mais ca envoie du lourd !
Rivendell, 6000+ pièces, prévu pour Mars 2023. 14 figs dont tous les membres de la communauté, Elrond, Bilbon et d’autres elfes.
Barad Dur, 4000+ pièces, prévu pour 2024. Avec en figs Frodon et Sam, ainsi que Sauron en armure et plusieurs Orcs ! Du coup les orcs de la série 24 seront bienvenues pour compléter cette horde
Je sais pas vous, mais je suis très impatient de voir ce que ca va donner !
J’ai vu aussi oui sur Zelda, mais pour le coup je suis plus sceptique par rapport au développement de cette licence, Lego a souvent répété qu’il n’y aura pas de sets dans cet univers, les soumissions aux Legos Ideas sont « normalement » systématiquement écartées…
Non mais je suis d’accord. À l’époque je m’étais abonné à France Machin pour l’avoir gratos. Jamais pu le terminer, illisible. Enfin, « terminer » est un bien grand mot, même pas sûr de l’avoir vraiment plus qu’entamé.