Il est magnifique !! La tentation est grande !! Mais 500 balles ?! Et la place qu’il prends bordel !! (75* 50 *39)
Y a même Gloin ! me demandais qui était ce nain en rab !
Pour avoir une idée en taille réelle ^^
”You have only one choice.” Can you resist building the One Set to Rule Them All? The new LEGO Lord of the Rings Rivendell will certainly test you… and take you to ‘the Last Homely House’.https://t.co/f7lbPfj2rq pic.twitter.com/wvd2AAnNdK
— LEGO (@LEGO_Group) February 7, 2023
Pour le coup, on peut dire que c’est réussi !
j’adore les différentes scènes autres que la scène de la réunion de la communauté
Il est beau ce nouveau set. Lego sait comment faire sortir notre argent le vilain.
Oui très joli !
Il fait grave envie
J’attends de voir Barad Dur en face.
Pour réduire le coût, je me serais bien contenté de juste la grosse partie suivante :
J’espère qu’on le trouvera vite à moins de 400 €
Mais en vrai j’espère aussi
Miam
franchement je me demande si cela va tant cartonner que cela
car déjà c’est trop cher même si set à + 6000 pièces et ensuite la gamme n’a pas survécu après la fin du dernier épisode du hobbit et je me demande si il y aura vraiment une grosse communauté près à mettre autant.
Bien sûr, LEGO fidèle à sa réputation, ne fournira pas assez de set au lancement pour créer de la pénurie et certains vont en prendre plusieurs pour revendre plus chez une fois la pénurie arrivée.
Donc j’espère bien que d’ici 1 an, on le trouvera à moins de 400€
On a bien vu le Poudlard express baisser rapidement avec les offres du BF
sinon j’aime bien la réalisation des fauteuils :
à base de saucisses et bâtonnet de glace
mais bon en « vrai » cela ressemble à cela :
je préfère ceux à saucisses…
Pour l’instant, le Château du Lion, il ne bouge pas de tarif et reste en exclu sur le shop. Et je n’ai pas l’impression que ça ne se vende pas bien. 6000 pièces, 500 balles soit 400 avec VIP et gifts divers… vu la classe folle du truc ça va s’arracher, oui.
Petite question pourquoi il y a des sets qui sortent en avril et d’autre en mars ceux d’avril on peut les précommander et ceux de mars non. Avez vous une réponse ?
Dire qu’il aurait été si facile d’en faire de grands films…
Je savais bien que ça met servirai un jour de trouver cet univers dégeulasse.
Je viens d’économiser 500 balles.
Ah ouais, carrément ! ôO
Et moi qui disais récemment à Madame que mes achats Lego allaient baisser cette année