LEGO - Il n'y a pas que les boardgames dans la vie, il y a aussi les bricks ! - Briques non Lego officielles tolérées

J’hésite a profiter des points VIP doubles pour prendre le Château Creator 31120…… Il a pas l’air de vouloir revenir moins cher sur Amazon….

Désolé pour le HS, mais ca concerne playmobil.

J’ai une structure playmobil qui s’est cassée. Je me demandai si vous aviez une idée de colle pour resouder la structure ?

Un truc qui marche pas mal c’est Handy Bag

3 « J'aime »

Une question playmobil dans un topic Lego, ca me fait penser à ça :wink:

Ou à ça :joy:

7 « J'aime »

Je suis à deux doigts de signaler ton message pour Hors sujet :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Je demonte tout pour ensuite les remonter plus tard ou je vais me perdre dans rebrickable pour de l’inspiration. Alors, quand je demonte je classe en vrac le set par couleur et je remise ça dans la boite originale. Pour remonter c’est plus long, mais pour moi ca fait partie du plaisir.

Surtout, rien ne reste monter plus de 1 ou 2 mois pour eviter la poussière.

2 « J'aime »

Le look est sympa.
Dommage qu’ils ne l’ait pas mis en même temps que les points VIPx2.
Je ne ferai pas un achat juste pour lui

Haha :slight_smile:

23 « J'aime »

Bien joué l’utilisation du Lego pour attirer l’œil sur le jeu :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a un pub sportif pas loin de chez moi qui a le stade d’une équipe de foot (Manchester ?) près d’une fenêtre. Ça le fait bien aussi :slightly_smiling_face:

C’est où sur pôle emploi la catégorie pour faire des mises en place de vitrine ?
Parce que si faut monter des jolis sets Lego trop chers, moi je signe.

3 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est le cas partout, mais ce midi j’étais chez Cultura, il y avait une promo 1 achetée 1 offerte sur les figs de la série 24 !

2 « J'aime »

J’ai vu le set LotR avec les sièges saucisse et glace aujourd’hui. Heureusement que je suis pas fan de LotR parce qu’il rend bien :slight_smile:

Sortie le 5 mars si j’ai bien vu.

3 « J'aime »

Bon il me reste plus que deux jours moi me décider.
Sachant que j’ai aussi le store 40574 à prendre, j’ai le choix entre :

• les prendre pendant les point x2 ce qui ferait une réduction équivalente de 13,7 €
  • rajouter un set à 43€ mini pour atteindre les 180€ quelques jour plus tard, et avoir le camion de déménagement qui doit bien pouvoir se revendre dans les 25-30€….

Ceux qui ont achetés le château 31120 (y compris en double ou en triple haha), c’est quoi le meilleur prix que vous ayez eu dessus récemment ? (sur Amazon à priori d’après les traqueurs ça fait longtemps qu’il n’est pas passé en dessous du prix officiel)

Moi je le scrute . Et ton analyse est juste. Fallait le prendre à ça sortie avec des offres 2+1 offerts a la Fnac pour avoir un tarif sympa.

J’ai fini par le prendre plein pot à Noel pour avoir l’atelier du père Noël en bonus.
Impossible de trouver une promo…

Ça fait trop de temps que j’ai pris les miens mais j’ai eu le dernier à 100€ en septembre

Je suis en train de me retenir de ne pas craquer pour le Razor Crest qui me ferait 9000 points… c’est duuuur !

1 « J'aime »

Et quelques sous en moins…:joy::joy::joy:

Je me suis finalement décidé et j’ai commencé le démontage ce matin.
Je vais faire des sachets par couleur en effet, même si selon la quantité de pièces je ne fais pas forcément des sachets uniques et je mélange certaines couleurs.
je voulais aussi trier un peu par type de pièces dans chaque couleur mais je me dis que rechercher les pièces dans un tas, ça fait aussi partie du plaisir (ouais, on doit avoir un côté maso un peu plus prononcé que la moyenne !)
Par contre évidemment je numérote les sachets par grandes étapes, comme c’était le cas à l’origine, ce qui me fera 17 groupes de sachets pour le Faucon.