LEGO - Il n'y a pas que les boardgames dans la vie, il y a aussi les bricks ! - Briques non Lego officielles tolérées

Dans très très longtemps…

2 « J'aime »

Je ne sais pas si ce monsieur sait de quoi il parle mais voila ce qu’il dit :

https://9to5toys.com/2023/02/08/lego-nightmare-before-christmas-telephone-box/

Likely not launching until next year
we’ll likely have to wait until 2024 to see just how the final creation stacks up

1 « J'aime »

Si tout va bien, le sets sélectionné est lancé au bout d’un an
et pour certain, faut croire que ce sera abandonné malgré la sélection par LEGO.

Le dernier IDEAS, la maison en A a été sélectionné en février 2022 et sort pile 1 an après.
Par contre le set sur le groupe BTS, sélectionné au même moment, pour l’instant pas de son ni d’image
et clairement ce n’est pas plus mal…

Je regrette un peu aussi l’époque des petits sets Ideas abordable (Curiosity Rover, Ecto-1, Delorean (même si hyper raté), Yellow Submarine…) là c’est trop gros et trop cher la pupart du temps

1 « J'aime »

La cabine téléphonique anglaise a pas l’air trop trop grande. Si ils respectent la taille et ne rajoutent pas plein de fioritures inutiles, ça peut faire un set sympa et pas trop cher pour aller avec le bus londonien.

Dance ce cas autant prendre celui du set Harry Potter 76403 dans ce cas :grin:

1 « J'aime »

A priori ce serait prévu pour Mars 2023, 749 briques pour 100$. Et vu le fric que claquent les fans de K-Pop sur leurs groupes préférés, ça risque d’être (très) vite sold-out.
Si ma fille découvre ça je suis mort :cold_sweat:

Des promos pas anodines sur des gros sets très chers : Promotions LEGO® | Boutique LEGO® offic

La baby foot descend encore un peu plus à 149€.
Avec les points doublés ça deviendrait presque intéressant pour les minifigs…. Mais bon faut être collectionneur de minifig pour mettre 150 balles dedans quand même, c’est même pas des orcs :-p

1 « J'aime »

Pfff, il n’y a même pas le château…

:clown_face:

Encore trop cher la Camaro.
A 120€ je prends

Elle est à 123 du coup avec les point doublés qui reviennent à -10%.

Ne me remercie pas avec des mots, une simple petite commission financière suffira.

1 « J'aime »

123 € c’est pas 120 :stuck_out_tongue_closed_eyes:
et les point VIP…je préfère les réductions immédiates
en plus je viens de recevoir la Mustang

et pour faire une version bloodbowl ?! avec les elfes du SDA.
ça sera rigolo :rofl:

1 « J'aime »

C’est vrai qu’il y a bien une ou deux coupes de cheveux qui iraient bien à des orcs, mais bon 70€ la coupe… :smiley:

Avant qu’il soit soldout et retiré fin décembre, je profite des autres doubles de point VIP et hop, Assembly square acheté.

Si je tiens ma résolution, ca sera la seul set acheté de l’année.

1 « J'aime »

Il y a 2 quizz a la con a remplir et gagner 50 pts VIP pour chaque
https://www.lego.com/fr-fr/vip/rewards-center

4 « J'aime »

Merci pour l’info, je n’en avais fait qu’un des deux.

Sinon j’ai une question pour les plus accros d’entre vous : est-ce qu’il vous arrive de démonter des gros modèles pour les remonter à l’identique ensuite ?
Je vous demande ça parce que j’ai adoré monter le Millennium Falcon et maintenant qu’il est fait, ça me manque mais je n’ose pas tout démonter, j’ai peur de faire une connerie.

Déjà fait.
Mais pour reconstruire des mois après.

Si monter des briques te manque, achete donc d’autres sets :wink:

Et oui il ne fallait pas commencer, on t’avait prévenu :grin:

2 « J'aime »

J’y pense tous les jours mais vu le prix de ceux que je lorgne, c’est compliqué :sweat_smile:

Pour mon déménagement, j’ai tout démonté, tout remonté, et tout re-kiffé :smiley:
(Dont quelques sets architecture de taille petite-moyenne (Louvre, maison blanche, Buckingham palace, Big Ben, Arc de Triomphe…), le set Stranger Things, la fusée dont j’ai oublié le nom, et le gros Tower Bridge).
Aucun soucis.

1 « J'aime »

Oui, très souvent.
A l’envert, en regroupant par lot de sachets pour faciliter le remontage dans le cas des gros modèles.
La cabane dans l’arbre en à fait les frais cette semaine.
Et mes 5 SW UCS vont aussi y passer d’ici mars je pense vu que je vais vraisemblablement me prendre Rivendell :grinning:

1 « J'aime »