LEGO - Il n'y a pas que les boardgames dans la vie, il y a aussi les bricks ! - Briques non Lego officielles tolérées

Il ne me semble pas . Plusieurs mois en magasin je dirais
Édit : c’est en édition limité donc sûrement vite sold out
Merdum

Édition limitée ça veut tout dire et rien dire. C’est sûrement le cas des précédents set exclusifs de la house aussi, c’est le nombre qui compte.

Mais il y a certainement plus de demande pour celui là.
C’est d’ailleurs aussi le risque, de se pointer après 1700 bornes ou un trajet en avion et constater qu’il y en a plus à l’instant t en rayon…

1 « J'aime »

Sexy !

https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2519420

Et pour ceux qui ont pas l’appli ? Ça dit quoi? Merci

Me dit pas que que ne peut pas voir insta après :smiley: : LEGO France on Instagram: "VIVEZ VOS PASSIONS ET NE RATEZ PAS L'OFFRE EXCLUSIVE UNIQUEMENT DISPONIBLE DANS LES MAGASINS CERTIFIÉS LEGO®"

Ouais, uniquement dans les Lego certifiés…
Donc les vrai Lego store t’a quedalle…( Normalement)

Il me semble que maintenant les store certifiés ont aussi les points VIP mais pas forcément les GWP.

Tant mieux pour ceux qui en ont un près de chez eux

Ben voilà. Ta tout compris … J’ai pas non plus cette daube et aucune envie de l’installer :crazy_face:

T’as plus qu’à me balancer un lien tik tok :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bisous depuis mon minitel

1 « J'aime »

Le père Noël est très en avance cette année (ou en retard de trois mois, au choix).
Je viens de recevoir le grand chalet d’hiver du programme BrickLink designer.

Maintenant il va falloir patienter jusqu’en décembre prochain avant de le monter :crazy_face:

1 « J'aime »

Je viens de voir cela sur eBay :

Un erreurs de production mais au delà de ça, je trouve qu’avec cette jambes rouge la minifig est encore plus belle.

Faut pas regarder le prix hein, abus total et je ne sais même pas les côtes des produits avec erreur. Sur les pièces de monnaie cela peut valoir extrêmement cher

Et mis en vente sur Ebay :sweat_smile:
5000€, c’est un vrai prix, ou c’est juste pour montrer qu’il a un truc rare?

Je pense qu’il espère en tirer ce prix.
C’est une grossière erreur qui n’aurait jamais dû passer le contrôle qualité.
Donc cela a une grosse valeur mais uniquement pour ceux qui recherchent ce genre de rareté. Ce ne sera pas le même type de collectionneurs qui recherche les figs en quantité ultra limité qui sont « donné » lors de concours ou convention.
Donc difficile de mettre un prix sur un objet unique mais pas exceptionnel

Ca fait le galaxy explorer gratuit en pratique ?

1 « J'aime »

Bon ce matin je suis allé chez Cultura pour acheter un livre.
En me dirigeant vers la caisse, évidemment qu’est-ce je vois sur mon chemin, et même pas au rayon Lego mais complètement ailleurs : un énorme stock de sachets de minifigs 24 soigneusement disposés à côté de vilains nanoblocks……

……nan mais vous le faites exprès ?

….évidemment c’était sur mon chemin alors j’ai taté un tout petit peu et paf encore un orc, puis deux, puis plusieurs….

J’avais dit que j’étais prêt à en adopter un 14ème, donc bon j’en ai pris un 14ème. Mais j’ai pas la possibilité d’en élever plus, dignement, et dans de bonnes conditions.
Ça m’a fendu le cœur de devoir laisser ces petites choses là en rayon, alors qu’ils m’appelaient à l’aide et réclamaient mon affection, mais vraiment non, ce serait bien que je ne soit pas le seul avec ce fardeau et que d’autres aussi s’occupent un peu d’accueillir ces réfugiés dans leur habitat !!!

Vraiment, je suis scandalisé.

7 « J'aime »

Me dis pas que c’était a celui de Saint Priest ? Ça fait 2 fois que j’y vais, j’ai même demandé aux vendeurs. D’après eux, ils n’ont que la série 23 …

Tu veux pas en envoyer à ceux qui recherchent désespérément à en adopter ? genre dans une simple envelope tu vois. Pas de voyage en premiere grand luxe pour les orcs de toute facon.

1 « J'aime »

Bon vu le set LotR au Store de Bordeaux
C’est beau, c’est grand, c’est cher

Mais ces cons, ils ont mis le set devant un montant du châssis vitré donc pas pu prendre une belle photo

7 « J'aime »

Je lance une petite bouteille à la mer.
Si quelques uns d’entre vous souhaitent s’alleger de quelques kilos de legos, ma fille de 6 ans serait ravie de pouvoir profiter d’un peu de vrac.
N’hésitez pas à me faire vos offres via MP.
Ludiquement
PS : préférence pour les thèmes standard, city, friends, Disney

Pour les habitués de la boutique Lego, l’ouverture de la prévente VIP, c’est à quelle heure ? (parce que c’est pas minuit heure de Paris on dirait, et je sais pas dans quel fuseau se trouve Rivendell)

Bon, c’est minuit UTC apparemment.

Le conseil d’Elrond bientôt sur un meuble chez nous.

1 « J'aime »

Je vais attendre un peu pour commander le mien… J’ai déjà un exemplaire des Maisons et j’en ai rien à faire de Frondon et Golum. J’espère qu’il y aura bientôt un set intéressant d’offert