Mail reçu du shop Lego hier soir a propos de ma commande du set BTS cette semaine : « on a du retard, on est débordés par les commandes passqu’on en a plus que d’habitude mais on vous oublie pas » (apparemment, ils sont à la ramasse totale … et c’est pas à cause de Rivendell qui ne sera dispo que demain).
Je vois pas ce qui a pu générer une telle explosion de commandes … ou alors le set BTS justement ?
J’ai besoin d’une plaque de base pour un MOC et je me demande bien pourquoi sur le site officiel les plaques vertes, bleues et blanches sont à 8,99 € quand la grise est à 14,99 € ?
ça ressemble un peu à la configuration que ça aura chez moi, j’au un dessus de commode qui attend ça
Pour les cadeaux, entre un set moche de gollum et Frodo impossible à reconnaitre et une mini-maison, c’est vrai que c’est pas fou. Mais pas ou un camion de déménagement… Bref, je le prends parce que c’est le livre que j’ai probablement le plus lu de ma vie (quoi que enders game et fondation…)
Petite question pour les plus féru d’entre vous, j’ai pas mal de Lego que j’ai accumulé au cours du temps et il ne m’est jamais venu a l’esprit, malheureusement pour eux, de les nettoyer…
Vous faites comment en général quand ça commence à avoir une bonne couche de poussière ? Démontage intégrale et trempette des pièces dans de l’eau savonneuse et une brosse à dents ?
Autant pour des petits set, ça peut être raisonnable mais sur des sets de plus de 1000 pièces, au bout d’un moment ça doit être long…
Si on est fan de lego et LOTR (les films) je ne sais pas comment on peut ne pas aimer ce set
Pour la place… Je suis sur qu’on peut tous faire un effort. Mais 500 euros là dedans… C’est le vrai problème… :-o