héhé, d’où ma remarque
Bon, tenté de le vendre à madame. Et ça semble avoir marché
Tu lui as annoncé le prix ?
Car bon au début, ça peut choquer « pour un jouet en plastique »
Mais au final, c’est bien moins qu’un all-in de CMON
En tout cas je crois bien que cela mon premier set que je prendrais en day one
J’aurais bien aimé une petite boîte exclue pour le lancement mais je crois que je rêve
Eh! Quelle importance, c’est que de l’argent ! (Évidemment que non, hein. Laissons l’idée faire d’abord un peu son chemin…^^)
J’aime beaucoup ce set, même si juste la console sans la TV (et donc un prix plus restreint ainsi qu’un gain de place) m’aurait suffit.
Je veux et pourtant j’ai jamais eu de nes, (juste joué vite fait), j’ose pas imaginer ceux qui ont poncé Mario dessus
On fait un pg ?
Bon bah ce n’est pas du LEGO mais un concurrent :
https://www.amazon.de/dp/B07HKV9339/ref=olp_product_details?_encoding=UTF8&me=
ça me tente beaucoup mais je ne sais pas ce que ça vaut (oui 191 € je sais ) et la marque m’est inconnu…
Si c’est comme du Mega Bloks, je vais encore attendre une baisse (bon bah il semblerait que Mega Construx c’est Mega Bloks en fait)
En tout cas, ça rend bien
Et on dirait un mélange entre du LEGO et des GI-Joe
Voici une revue :
Et tu peux toujours remplacer les figurines megablock par des figurines format légo :
Comme quoi les goûts et les couleurs…
Pour info je suis tombé sur cette réduc. J’y connais rien mais je suis pas mal ce sujet donc j’ai pensé à vous en le voyant. J’espère que c’est quelque chose d’intéressant qui vous permettra soit d’avoir une jolie pièce à moindre coût, soit de vous procurer un faucon millenium pas trop cher (au moment où je poste, le prix est de 114,90€)
ça fait déjà un moment qu’il est à ce prix sur le site d’Auchan
Voilà le nouveau IDEAS (disponible le 01/08) :
350 €
… ça sera clairement sans moi, sauf baisse à 200 €
c’est quand même un très beau set et avec l’appli c’est sympa de voir les touches bouger
et la vidéo du Designer Lego (je ne sais pas si ce n’est que moi, mais je n’ai pas le son)
Impressionnant !
Si c’est 349 euros…j’imagine pas en canadien, dommage, c’est vraiment très beau
449.99 CAD
On cherche la version UCS 75192 pour le même prix
Aperçu du set de démarrage Mario :
Ce you tuber présente d’autres packs aussi.
Help! Je suis en train de craquer … Pas sûre de savoir si c’est plus pour moi ou mon fils de 6 ans
J’y pense pour Noël … Le problème, c’est qu’il y a le petit frère de 4 ans aussi … Si j’en prend 1 seul, ça risque d’être source de disputes, mais le petit risque de tout dépiauter
… déjà, je crains un peu pour le grand … mais combien de temps la collection sera disponible ??? Est-ce qu’il ne vaudrait pas mieux éviter de mettre les pieds dans cet engrenage infernal qui me conduirait à ma perte ?
En plus j’ai vu la précommande Micromnia
Bon, ça n’est que 5 euros …
Et puis j’ai lu que le dollar était à la baisse … est-ce qu’un envoi des US vaudrait le coup?
Trop de questions existentielles…
Sinon, une vidéo intéressante sur la relation nintendo/lego
pas de problème, retournes en 2013 avec ta Delorean, tu achètes le set 10221 et revend le dans le présent et tu auras ton 75192 pour 350 €
C’est facile non ?
Haaa bon faire cela avec le numéros d’Euromillions c’est encore plus simple ???
Perso j’ai déjà préco sur le site lego pour les 6 ans de mon fils en décembre. Il est comme un fou depuis qu’il a vu le truc.