LEGO - Il n'y a pas que les boardgames dans la vie, il y a aussi les bricks ! - Briques non Lego officielles tolérées

My Own Creation

Je me posais la même question ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je continue dans mes expériences.

L’achat à la pièce, ça réserve aussi des surprises. Tu galères à trouver trois boutiques pour tout ce dont tu as besoin. T’as tout optimisé. T’es un champion.

Et puis tu reçois ce message :

Hi,
I missed 2 items: Black Hinge Tile 1 x 3 Locking with 1 Finger on Top.
I made a refund for these items, sorry for the mistake.

Et maintenant, il te manque deux pièces et tu vas devoir lâcher dix fois leur valeur en fdp pour les récupérer. En plus de devoir retourner en chercher un…

F!

2 « J'aime »

c’est ça les addictions. Ton dealer habituel qui se fait topper par les flics, paf faut trouver un autre point de vente ^^

4 « J'aime »

Ca c’est l’horreur… j’ai eu pareil quand j’ai fait mes trois voitures Jurassic Park… Déjà à la base, j’avais 6 boutiques différentes (frais de port horribles…), et en plus, l’un d’eux avait une pièce manquante… la pièce à 10 centime qui m’a fait rajouter 7 euros de frais de port…

Y a un style

je m’en sors bien, ce sont des pièces pour la fusée d’après. Donc, tout roule. Mais ça fait relativiser…

Dîtes. Je suis sûr que vous êtes au courant qu’une gamme Lego Super Mario va sortir.
Bon on ne va pas débattre du contenu et de cette horrible interprétation de la figurine Mario en sorte de gros Duplo électronique, je veux pas de ça chez moi.
En revanche je trouve qu’il y a plein de petites figurines sympas du bestiaire du jeu.
Justement ils vont sortir une série de sachet minifigurine-like avec 10 figurines à monter.
Comme d’habitude il va être possible de se procurer un carton entier de 60 sachets, garantissant un certain nombre de séries complètes à 'ouverture (reste à se renseigner combien, ça devrait être entre 4 et 6 je suppose).

Du coup je cherche des gens qui seraient intéressés par un achat groupé d’une telle boîte pour ensuite se dispatcher les séries (un genre de PG quoi :wink: ) ?

1 « J'aime »

J’aurais largement préféré une vraie gamme de minifig Mario

Et ainsi j’aurais pu faire du Mario Kart (sur la base des Mighty Micros)
téléchargement

1 « J'aime »

Ça pourrait m’interesser :wink:

Alors par contre quand mon fils à vu ça, ses yeux se sont illuminés. Lui qui joue quand un fou sur Mario Maker c’est genre le Graal quoi. D’ailleurs on a déjà préco.

LEGO m’épate avec ce set sorti de nul part
J’adore

Il sera mien ( quand il sera en promo)

Et la vidéo :

10 « J'aime »

avec leur récent accord Super Mario, ils ont du aller un peu plus loin

super classe en tous cas
juste le fil de la manette qui est un peu court :slight_smile:

Et sur la vidéo que je viens d’ajouter on voit tout le mécanisme.

C’est franchement super, ce n’est pas un fond fixe sur la télé.

Vraiment c’est génial.

De loin le set le plus improbable, le plus geek, le plus innovant,… que LEGO ai sorti.

Et avec les kits Lego technic on va pouvoir faire tourner le fond avec une télécommande.

Et les MOCeurs vont s’adonner à coeur joie pour faire des kits pour changer le jeu : Metroid, Contra, Donkey Kong,… ?

1 « J'aime »

1"46 … instant magique :wink:
2"10 … les fourbes !

par contre ouch, j’avais pas encore regardé le prix (mais pas vraiment étonnant en soi ni spécifiquement exagéré pour 2646 pièces, le Tantive IV est à 219€ pour 1768 pièces)

La télévision qui « bouge » c’est juste génial. Je pense que je le prendrai également… la nes, que de souvenirs !

pour l’écran qui bouge, j’ai retrouvé un MOC de 2012 :
Imgur

dans le même registre d’idée, j’avais vu ça il y a longtemps :

Les MOCkers ont vraiment de l’imagination

2 « J'aime »

Et surement pleins d’autres trucs sympa en recherchant kinetic lego sculpture :

5 « J'aime »

Oh mon dieu ! Il faut que je mette 230 euros de côté… vite. :astonished:

Waow ! :astonished:

Très sympa l’écran qui défile effectivement ! Et le Mario qui réagit en haut du poste à la fin, je me pose quelque questions :thinking:

Cela me rappelle que j’avais fait une manette de N64 en Lego à l’époque…

En revanche le Mario qui se pose et réagit au-dessus de l’écran, n’est pas compris dans le set.

Pour ça il faut acheter le pack de démarrage de la gamme Super Mario :