LEGO - Il n'y a pas que les boardgames dans la vie, il y a aussi les bricks ! - Briques non Lego officielles tolérées

30h, excellente qualité avec un très bon rapport prix mais si ça gêne je supprime :shushing_face:

Me reste un kit led à installer

1 « J'aime »

C’est vrai qua’voir autant de place dans une étagère C’est provocateur :thinking:

3 « J'aime »

Si ça peut te rassurer, il y a ça se sorti (+6 autres cases de Kallax +les boîtes hors format dans une armoire :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Voilà…ça c’est un rangement décent, conforme aux normes en vigueur :smirk:

4 « J'aime »

Petite promo à King Jouet :

(Attention aux petits caractères en bas à droite.)

Et attention à la suppression du 2eme article à 50% aussi
Une spécialité de KJ…

1 « J'aime »

Comment ça ?

Bah tu achètes 2 articles tu payes bien le moins cher a -50% et l’autre a 100% mais comme ils ont une gestion du stock merdique, ils ne t’envoient qu’un seul article à 100% du prix…

5 « J'aime »

Privilégier l’achat sur place si possible dans ce cas ?
À moins que la promo ne court qu’en ligne.

Je peux pas dire pour celle-ci mais les fois précédentes c’était aussi valable en magasin.

Cette offre n’est vraiment intéressante que pour les gros sets
et en magasin, il n’y a pas forcément les gros sets…

1 « J'aime »

Bon j’aime bcp cette petite boite mais pas forcément envie de la payer…

Bon après si c’est offert à partir de 200 € d’achat ou plus, non merci…

En plus j’ai plus rien en point VIP… :expressionless:

1 « J'aime »

Hello brickeurs et brickeuses,

Est-ce que vous connaissez ce site ? https://buildamoc.com/
Si oui, est-il fiable ? De même pour les modèles proposés.
J’ai vu celui-ci qui irait bien avec le thème espace (ISS, Saturn V, etc…)

Merci
@+ Z42

Qu’en gros, ce sont les mêmes modèles que chez tous les sites de ce genre (Vonado etc.). Et que tu trouveras aussi, et pour moins cher, en passant par aliexpress et équivalents

1 « J'aime »

Oui mais là, ça décrit que ce sont de vraies pièces LEGO. Et je veux des vraies, pas des chinoises.
Je n’ai pas encore regardé si je trouvais ce modèle ailleurs.

ah oui, en effet. Mais les tarifs sont juste déconnectés des tarifs à la pièce.

Genre, un exemple :

lui, je l’ai monté avec mon stock (sans doute à partir du MOC gratuit sur Rebrickable, même concepteur, là : LEGO MOC Hummingbird and Flower by JKBrickworks | Rebrickable - Build with LEGO). Dans aucun univers de fan absolu ça ne vaut même 10€ :slight_smile:

J’ai regardé les modèles modular, c’est hors de prix !

Ah oui je suis bien d’accord. Après avoir traîné sur le site, je suis même étonné que ce téléscope soit si peu cher.

Et au final, les pièces je peux en trouver/commander ailleurs, ce qu’il me faut ce sont les instructions. Je vais bien arriver à les dénicher.

edit : sur le site de son créateur à 6€ et il y a le listing sur rebrickable. :laughing:

à venir en aout (75363) :

3 « J'aime »

On atteint des records au kilo, là, non ?