Ah bordel si même les microfighters passent à 16€ au lieu de 10€, c’est plus de l’inflation là, c’est une érection.
Paye tes minifigs …
oh merde
j’ai focus sur le modèle que je trouve très chouette, j’avais même pas fait gaffe au prix
je vais peut-être pas l’acheter finalement, faut pas déconner
C’est surtout que tu as déjà très certainement chez toi de quoi le fabriquer directement
(bon, reste Grogu mais…)
Bah, il suffit d’avoir acheté le Razor Crest
Haha bien vu leur premier avril parce qu’il est très crédible (on vous prend pour des vaches à lait, mais regardez on sait en rire)
401 pieces
Bon ce n’est pas un Lego mais pas non plus une contrefaçon chinoise mais je le poste quand même au cas où cela intéresserait du monde :
Je le guetais depuis un moment pour l’avoir à moins de 100€
Il est beau
Il a l’air aussi pas mal gros. Plus de 2000 pièces.
A voir si je pourrais le motoriser
Je me méfie quand même beaucoup. Tu as des avis / tests extérieurs au club des Testeurs d’amazon (dont la valeur doit être proche du néant) ? Au moins une vidéo de l’animation ?
Ça sent la grosse merdouille quand même…
Ba c’est du méga blocks, c’est pas non plus du Noname, je me souviens de leur collection dragons qui étaient d’une top qualité !
Et la licence pokémon est officielle, j’ai eu quelques retours (pas sur le leviator mais sur les Evoli) et c’est pas degueux
Dîtes, dans les kits LED, vu les les écarts de prix, je suppose qu’il y a de toutes les qualités ou globalement à part un mode d’emploi plus précis et/ou une conception plus aboutie ça se vaut plus ou moins ou c’est la marque qu’on paye ? (comprendre entre un kit à 30€ et un à 100€ l’écart se justifie?)
Là pour le Titanic j’avais tapé dans un pas trop cher (ils se ressemblaient tous sur Ali), c’est DL Bricklighting/Creative Lighting, montage parfois compliqué à cause d’un mode d’emploi (un site web avec qq photos) peu clair et l’épaisseur câble/soudure bien casse-couille à certains endroits pour remettre les briques mais j’ai réussi à finir, je prendrai une photo ce soir.
Evidemment au montage des briques j’avais bien tout serré, bien appuyé partout, ça a été fun à certains moments pour démonter partiellement des trucs (qui évidemment se montent logiquement au fur et à mesure alors que là faut démonter en plein milieu )
Les MEGA(blocks) c’est quand même pas la même qualité que Lego.
C’est la purge pour emboîter par moment… Et pour enlèver la pièce après j’en parle même pas…
Mais ils font des formes et pièces et des couleurs sympas dont Lego devrait s’inspirer.
Après vu le prix c’est bcp plus intéressant que chez Lego
Oui pas la même qualité mais on est pas sur de la contrefaçon wish non plus
La contrefaçon, j’en ai quelques uns et c’est top niveau qualité
Et tu te fournis où ? j’avoue, j’hésite à faire un achat sur aliexpress sur le lions castle…