LEGO - Il n'y a pas que les boardgames dans la vie, il y a aussi les bricks ! - Briques non Lego officielles tolérées

et dans la suite des Mid-scale :

5 « J'aime »

J’aime bien le mid-scale.

A regarder en image en tout cas.
Pas pour autant que j’irais acheter.

Je pense que je vais être faible sur ces vaisseaux en mid-scale, même si j’ai déjà un Tantive et un Faucon (mais heureusement pas en UCS)

C’est pourtant bien le cas !
Dans la première commande il y avait d’autres set pas en précommande, j’avais utilisé un bon d’achat obtenu via d’autres points et j’ai eu la totalité des points à l’expédition de la première partie de la commande.

J’ai du annuler la partie précommande puis repasser une autre commande car leur système ne permettait pas de relancer le paiement. Mais du coup, j’ai perdu le bon d’achat utilisé initialement dans la première commande.

Donc ils ont recrédité les points des deux (bon d’achat + point de la première Commande). Et j’ai des points en attente pour la seconde commande.

c’est sur qu’avec l’émoticone à côté c’est difficile de s’enlever l’idée de la tête mais honnêtement dans l’absolu je trouve que c’est pas si mal

pour les midscale, j’adore le faucon et le tantive iv
j’espère les trouver avec une petite promo (idem pour le diorama)

par contre le invisible hand il me fait plus penser au vaisseau d’albator mais c’est du au design original, pas au lego, bref je fais l’impasse facilement

J’ai eu l’idée dés que j’ai vu le set, meme pas besoin d’emoticacane.

J’ai le même problème d’ornithoptere impossible à expédier.
De mon côté par contre je n’ai pas eu les points VIP.

Et du coup je me fait un peu avoir parce que j’avais passé la commande sur un événement VIPx2 (seule raison pour laquelle j’ai précommandé), et si je recommande maintenant je n’ai plus cet avantage là….

Autant attendre qu’un autre marchand le propose moins cher.

Tu as essayé de le contacter Lego et de leur expliquer ?

Il m’ont crédité les points directement sans broncher

Celui ci m’a été proposé, pas pris. Je suis resté sur du classique

@Arakis_Miniatures a raison contacte les, ils créditent facilement des points en cas de problème. Ils m’en avaient donné lorsque mon Everdell avait disparu de mon carton avant livraison

J’ai testé.
Ils veulent bien me créditer les points complémentaires mais une fois que j’aurai passé la nouvelle commande et qu’elle aura été expédiée, il faudrait donc que je les recontacte et leur reexplique une seconde fois.

C’est absolument pas relou….

Tout ça m’a passé l’envie de commander le set chez eux. Je vais attendre une baisse de prix chez Amazon ou ailleurs.

1 « J'aime »

Les points apporte quoi et peux t’on validé les sets déjà présent dans Lego builder.
Car lorsque j’ai voulu mettre des nouveaux ‹ sites en maintenance ›.

Leur demande me semble logique. :man_shrugging:t2:

Oui mais j’ai pas envie de me faire suer à ce point pour quelques points tout ça parce que leur système est pas fichu de gérer correctement un paiement de précommande ni permettre de refaire le paiement quand ça échoue…. M’ont saoulé.
Maintenant que le set est dispo ailleurs faudrait me trouver une très bonne raison d’aller m’enquiquiner avec leur machin.

A quoi servent les points d’ailleurs ?

Discount /crédits aux prochains achats et autres cadeaux pourris

1 « J'aime »

Fixed :wink:

Question d’interpretation :smiley: Je resterais sur mes cadeaux pourris XD

Ils ne sont pas moins pourris que leurs produits vu qu’un il s’agit des mêmes éléments offerts et non vendus entre 6 et 15 cents la brique.

mais oui, je sais.
Ce sont des petits kits pas attractif pour ma part.