Pouaaah ce set, absolument fabuleux je trouve !
Je vois pas l’ISS.
Excellent !
Quelle est la référence du set ?
Ouaaaah merci pour ce flash souvenir !
C’était vraiment top et avec nos yeux d’enfants, c’était des merveilles ces sets ![]()
C’est en fait deux sets :
(et même probablement trois vu qu’il y a un module de plus sur l’image, sans doute celui du https://www.lego.com/fr-fr/product/command-rover-and-crane-loader-60432 )
Nouveauté LEGO DISNEY : la maison des 7 nains et de blanche neige
220 € et 2228 pièces pour une dispo le 1er mars
pas ma priorité mais pourra servir à côté des sets médiévaux
Ahahah c’est pas mal, y’a même le cercueil ^^
Si seulement ca pouvait enfin sortir !!
Elle est magnifique cette réalisation ! Si ça sort c est instabuy!
Je rebondis sur mon (vieux ?) message pour le compléter avec une interview de l’artiste à l’œuvre :
Aller un mini teaser (qui n’apprend rien) sur le set D&D :
et ce sont des prix dédouanés ou équivalents à ceux par chez nous ?
Aucune idée, je ne m’y suis pas arrêté vu que je ne suis pas spécialement intéressé par les LEGO, même si l’employée me faisait de la peine à se ballader dans cette boutique ouverte, j’y suis passé trois fois devant, je n’y ai vu jamais personne dedans, ni même s’approcher ![]()
Je sais pas si j’ai bien fait de trouver ce topic … et de voir le set D&D …
Et pour parler Lego, je vous présente un set collector que j’ai pu avoir par un copain : le terminal méthanier de fos sur mer
Hummm…… y’a vraiment des gens que ça fait tripper un terminal méthanier ?
Des gens qui se diraient « j’ai vraiment vécu de super moments en me retrouvant dans cet endroit le jour où je me suis complètement planté de train, et j’ai envie d’un souvenir pour me rappeler ces émotions » ?
Ni plus ni moins qu’un engin de chantier par exemple je suppose.
C’est pas principalement dédié aux personnes qui ont pu y bosser et aux clients ?
Sur la photo on voit bien que c’est estampillé « Dunkerque LNG », le logo LEGO n’apparait même pas
C’est un objet marketing, et c’est plus sympa qu’un stylo, un mug ou un porte clé
Pour le mien, c’est un goodies de la filiale qui gère les terminaux méthanier.
C’était mon premier Lego à cette échelle et je l’ai trouvé plaisant à monter.
Après pour le thème, c’est une question de goût. Pas pour que pleins d’autres Lego.
Moi ça me fait penser à un vieux jeu à la télé, où des enfants combattaient des monstres dans ce qui ressemblait à un terminal comme ça justement, avec tout plein de tours et de tuyaux et de machins.
Ça vous parle ?
Edith a trouvé : le Grand Labyrinthe !