LEGO - Il n'y a pas que les boardgames dans la vie, il y a aussi les bricks ! - Briques non Lego officielles tolérées

Je pense que c’est rare dans le nombre perdu lors de l’incident vis a vis des autres pièces (ce qui a été mal repris par le journaliste pour le buzz je présume)

2 « J'aime »

Pas moi qui ait fait la vague -dont le rendu est vraiment très bon-, mais même sensation quand j’avais monté la carte du Danemark (montage alternatif avec le set de la carte du monde).

Il y a 20% sur les sets SW sur cdiscount pour les membres en ce moment.

https://www.cdiscount.com/juniors/op/ha/lego-/lego-25-sw/l-12005035008.html

Edit : idem sur la fnac
https://www.fnac.com/n434852/Jouets-pas-chers-et-promotions/LEGO-Star-Wars-jusqu-a-20-de-remise

1 « J'aime »

Cet accident a permis de faire une étude (article) sur la tenue du plastique LEGO confronté à des conditions particulières. Les résultats ont été ‹ surprenants ›.

spoiler

de 100 à 1300 ans :neutral_face:

L’ironie en plus, ce sont principalement des pièces ‹ marines › qui sont tombées à la flotte.

1 « J'aime »

Toujours à Rosheim : les 2 fresques réalisées :

10 « J'aime »

Amazon aussi a dégainé sans attendre le 4 mai.

Pas mal de set avec de la bonne promo, avec pour certains possibilité d’avoir 10€ de reduc en plus pour les French days (sur une commande)

Ça va être un carnage. Lego va arriver après la guerre et vu le peu d’intérêts suscités chez la plupart des gens par les GWP annoncés cette année….ça leur servira peut-être de leçon…

J’ai pris l’AT-TE pour l’anniversaire de mon fils et le vaisseau d’Ashoka pour moi.
J’ai encore le faucon mid-scale et R2D2 dans mon viseur….à la base je voulais les prendre chez Lego pour avoir le troop carrier mais même avec du point x2 c’est peut-être plus rentable de le racheter à quelqu’un…

Tout à fait.
J’ai pris le Faucon et Tantive Mid Scale sur Cdiscount. Il me reste la Main à prendre.
Mais je ne suis pas franco de port et je ne trouve rien à ajouter alors les 160€…
Il y aurait bien le Ghost à 135€ mais bof…

Ou le nouveau Tie UCS… mais bof aussi

Je crois que je suis blasé des Lego SW (à part les vaisseaux MS). Je vais d’ailleurs peut-être finir par en revendre…:man_shrugging:t2:

J’ai trouvé un article intéressant sur le pourquoi de l’inflation du nombre de pièces du point de vue du designer : LEGO Piece Count Inflation What's Up With That...? | Brickset

2 « J'aime »

L’interceptor est quand même superbe!

Mais je suis très fan des mids scale, c’est quand même bien plus efficace

1 « J'aime »

Oui l’Interceptor est l’un des rares vaisseaux UCS raisonnables (pas les super mega giga UCS) qui pourraient me faire craquer.
Mais déjà que je n’ai absolument pas de place pour sortir les X Y A wings, le Tie fighter ou le Slave One, je n’ai pas forcément envie de le prendre de suite et de le mettre dans ma pile d’opportunités Lego qui contient déjà trop de choses à mon goût…

Nouveau set annoncé pour Août.

Arf c’est rude. Le Milano est mon vaisseau préféré des gardiens de la galaxie.
J’avais acheté le Benatar, mais finalement revendu quelques temps après le montage pour gagner de la place.
Mais là je risque bien de me laisser prendre pour celui-ci….

Par contre 180 balles, il va falloir de la promo.

1 « J'aime »

Nouveau set pour @Thierry

220€…

Je passe

D’ailleurs j’ai même pas encore pris un truc sur le S@H pour le may the 4th…

Édit : bon si me suis laissé tenté par la Republic Gunship rouge et qq truc pour atteindre les 160€…
Mais bon sang il est quand même bien pourri ce GWP…
Je préférais largement les minifigs…
Mais bon difficile de faire avaler la brique si Lego demandait 150€ d’achat pour la minifig

1 « J'aime »

Sinon dans la gamme speed champions qui n’intéresse pas grand monde ici sauf moi, j’adore la nouveauté AMG :

Le classe G est très réussi

2 « J'aime »

Non, tu n’es pas seul. Par contre, compte tenu de mon aversion pour le classe G IRL, ce set me laisse de marbre …

2 « J'aime »

Si tu ne veux pas du troop carrier et que tu le vends à prix raisonnable ça peut éventuellement m’intéresser, mon fils le voudrait.

Non merci, je trouve ça aussi moche que cher. Ma combo préférée :wink:

1 « J'aime »

je pensais peut etre prendre le set " L’hélicoptère de combat de la République" mais il est épuisé, ca rend la decision plus facile :slight_smile:

Rah ça c’est pas cool :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Pfff… Ça va être dur de résister.:face_holding_back_tears:

J’ai le premier Milano monté sur une étagère.
J’avais pris le Benatar (moins fan du design mais sympa quand même) mais jamais monté faute de place.

Ce nouveau modèle a l’air terrible ! :star_struck:

Et c’est sans compter les méchas Ninjago qui level up côté design et rendu ! :sweat_smile:

6 « J'aime »