LEGO - Il n'y a pas que les boardgames dans la vie, il y a aussi les bricks ! - Briques non Lego officielles tolérées

Tant que c’est pas du Gundam, je suis safe !
Enfin, jusqu’à ce qu’un super MOC en utilise un ou deux :sweat_smile:

2 « J'aime »

Si mn fils voit ça c’est foutu. En plus celui ci est particulièrement chouette !

1 « J'aime »

Ça je suis à 300 % d’accord

1 « J'aime »

On en est pas loin là ;D Ça fait une base pour le MOC…! :-o

Je crains surtout le jour où ils sortiront du Macross ou un Atlantis (arcadia 78 bleu là). J’aurais du mal à ne pas craquer mon pel.

prochaine étape : les transformers ! (la il a juste les ailes du xwing, il n’a pas l’air modulable)

edit : j’ajoute les « bientot disponible »

1 « J'aime »

wtf is this

Le blanc simule un saut avec sa tige transparente, et le mandalorian vole pour de vrai ??

1 « J'aime »

je savais que cette prochaine vague de LEGO SW allait offrir de superbes minifigs.
je suis joie

par contre cela va être un casse t^te pour mon tableau de minifig…
En plus Ikea a arrêté de faire les cadres Ribba adaptés…
Edit : il y a bien les cadres SANNAHED mais c’est un plastique dégueu à la place du plexi…

1 « J'aime »

Ils ont vraiment craqué sur ces histoires de transformers. Bizarre que Disney valide ça.

Et sinon il y avait des y-wing à l’époque des clones ??

Rex sera à moi :star_struck:

Oui on en voit dans the clone wars.

https://www.lego.com/fr-fr/service/buildinginstructions/8037

J’aime bien le calendrier de l’avant

Et de l’arrière ?

5 « J'aime »

C’est viiiiiiide :no_mouth:

2 « J'aime »

Sinon, vous avec déjà commandé sur alternate ? Je connaissais pas, les prix sont plutôt pas mal sur certains trucs.

(J’ai une panier ridiculement gros en cours là)

Je vois la boutique quand je passe sur l’avenue de la brique pour vérifier les prix mais je n’ai jamais passé de commande, j’ai toujours eu un prix/incentive plus intéressant ailleurs :man_shrugging:t2:

Putain de bordel de merde….

Quand il doit faire la poussière, il fait intervenir une armée ? Sa femme de ménage a fait un burn-out ?

4 « J'aime »

Oui. J’ai réussi à avoir la Bugatti Chiron au même prix que lorsqu’elle était dispo sur la boutique Lego.
Et aussi la cantina de Mos Esley. Pareil voire moins chère, FDP inclus.

1 « J'aime »

Le distributeur de chewing gum minifig :heart_eyes:
Et j’aimerais aussi bien une édition de la lampe Pixar

1 « J'aime »

Et dans les nouveautés :
La jolie Batmobile

Des nouvelles Brickheadz LOTR

1 « J'aime »