Et en parlant de Batmobile, un Leak évoque la tant attendue Batmobile 1966 en « UCS » avec la référence 76328 et un prix de $150.
J’ai vraiment trop hâte même si j’ai peur que pour le prix, elle ne soit pas aussi bien que la 1989…
Et en parlant de Batmobile, un Leak évoque la tant attendue Batmobile 1966 en « UCS » avec la référence 76328 et un prix de $150.
J’ai vraiment trop hâte même si j’ai peur que pour le prix, elle ne soit pas aussi bien que la 1989…
Intéressant ça
nouvelle fournée de produits qualifiées pour IDEA
J’aime bien le Sky Bison, le tournoi médiéval et le forum (et Brooklyn 99 … )
Et si je suis pas fan du set lui-même, j’adore l’idée de Lego Ancienne Egypte
Nouvelle chance pour le voyage de Chihiro, j’espère que cette fois sera la bonne !
Il y a des trucs de fou!
J’espère que le tournoi médiéval, le voyage de Chihiro, the art of Japan passeront.
J’ai vu une maquette du vaisseau de Among Us. Personne ici ne tenterait de soumettre une maquette du vaisseau de Némésis, ou du complexe de Lockdown ?
J’ai pas posté car de toute façon, ça sera les trucs les plus pourris qu’ils vont sortir…
Toujours déçu des choix retenus par LEGO…
Je préfère maintenant les sets Bricklink designer program.
D’ailleurs on va recevoir la série 1 d’ici 3 mois (mail de Lego reçu)
Le set Architecture de Notre-Dame est en ligne :
Moi qui avais une whishlist presque vide, la voilà bien remplie : Notre-Dame, Tie interceptor, Gotham city, Batmobile TAS, le chat Ideas…
Ils la sortent trop tard, maintenant elle ne ressemble plus à ça. Est-ce qu’ils font la version en feu aussi?
Marrant, ceux qui m’attirent ne sont pas du tout les mêmes:
-le cherry blossom
Je le trouve pas terrible le Totoro. Massif et peu lisible.
Ca a l’air superbe
De toute beauté, comme dirait l’autre. Il va être difficile de l’éviter, celle-là
Je suis d’accord.
La série architecture me botte pas mais celle là est vraiment la mieux réussie selon moi.
Oula.
J’ai revendu mon Concorde. Trop gros.
Curieux d’avoir ses dimensions , à la Belle Dame.
Ils la sortent pile poil tu veux dire
Pour la re ouverture.
C’est écrit dedans
Une maquette de Notre-Dame en briques – Ce modèle en briques à exposer de 4 383 pièces mesure plus de 33 cm de haut, 22 cm de large et 41 cm de profondeur
Ca fit !
Parfait à côté de Poudlard