Vous avez des sites ou constructeurs de vitrine pour Lego à recommander ?
(Je cherche pas un truc ultra luxueux en verre, un truc en acrylique ou plexi ferait l’affaire c’est pour protéger le 76419 de mon fils contre la poussière, car les micro détails et la fragilité rendent l’époussetage tres pénible)
Des quatres sets Architecture récents, c’est celui qui me semble le moins intéressant : la construction semble répétitive et pas passionnante et le résultat est mouais
Le monument est aussi celui qui me parle le moins, ce qui explique peut etre mon ressenti
Hi merci pour le partage ! Excellente vidéo. Et surtout immense merci pour l’ascenseur émotionnel en suivant le lien vers Vintoys je suis retombé sur sa présentation des Astu jeux ! J’avais complètement oublié ces petites cassettes !
La réussite du set repose en grande partie sur la réussite de l’oeil j’imagine, et c’est plutôt réussi ! (Et il semble pouvoir faire des rotations sur lui même, sympa :D)
Quand je ne saurais plus quoi faire de mon argent, j’achèterai de nouveau des gros set comme ça x)
Sinon, vous avez remarqué les photos que les photos de présentation des modèles « in situ » ne sont jamais réalistes ?
Je ne parle pas des poses des gens mais du fait qu’il n’y ait AUCUN autre Lego dans l’appartement en photo alors que l’on sait tous que cela doit déborder des étagères chez les acheteurs x)
Alors, difficile de savoir pour l’éclairage de l’Œil s’il est pertinent ou pas. On verra avec les review.
C’est globalement visuellement satisfaisant mais potentiellement un peu simple par rapport à Rivendell ou le Château au Lion en terme de détail/construction, c’est juste bien haut.
Et le fait que ça soit ouvert sur l’arrière et non la construction entière, c’est un peu décevant (en gros, c’est une demi-tour) et s’il faut en acheter deux pour un MOC comme la pyramide, bonjour le budget.
Après, je risque de pas rester insensible sur la durée à ce thème.