Où est le Nazghul (orthographe incertaine) ?
Dessus Ton Cheval.
Il y en a un en set promotionnel si tu achètes avant le 7 juin :
Dans Ta Commande, donc.
Ici.
Je suis d’accord, très sympa mais pas fan non plus de la partie découpage de la tour. Je comprends qu’il y ai besoin d’une « jouabilité possible » mais j’aurai préféré une tour entière dont on peut soulever différentes hauteurs ou un découpage en 2 que l’on peut ouvrir
La batcave me fait de l’œil aucune promo a espérer ?
Quelqu’un l’a pris ici ?
Pour info c’est pas du Lego mais j’ai 2 voitures type technic neuf à vendre si quelqu’un intéressé
Je suis dans le montage de la tour de lancement de la mission Artemis, c’est vraiment répétitif et pénible…
Edit : fini. Montage pénible mais ça rend vraiment bien.
Je ne pensais pas que je serais le premier à le poster sachant que je ne suis pas les réseau sociaux et que c’est un ami qui me l’a rapporté.
La preview du set 2 en 1 Legend of Zelda :
Miam !!
Il est sur le shop :
Putain le prix, plus jamais je me plains de Star Wars
Sérieusement, j’arrive même pas à comprendre que des gens paient plein pot avec zéro avantage rien que par peur de ne pas avoir un truc qui finira bradé comme d’hab…
Star wars c’est LA force.
Zelda, c’est la Triforce donc encore plus cher
Putain ils ont abusé sur le prix sérieux…
J’espère d’autres sets plus abordables avec la licence maintenant qu’ils l’ont…
Alors j’aime pas Zelda, mais le set est super beau !
Très beau et beaucoup trop cher
N’empèche quand j’ai vu le set, me suis dit qu’il serait du double de la taille du diorama Dagobah et donc 200 € max…
Là 300 € c’est le grand n’importe quoi…
Je pense qu’il sera quand même vite sold out les premiers jours/semaines mais d’ici quelque mois, on va vite le retrouver à 200 €…
Moi j’aime les figs, mais le décor bof bof, ça m’attire pas du tout.
J’espère qu’il y aura un plus petit set pour pouvoir les chopper.
2500 pièces / 300 balles, t’es pas plus cher en ratio prix/pièce qu’un intercepteur Tie ou un X-Wing UCS … c’est assez raccord avec leurs sets à grosses licences - même si ça reste beaucoup plus cher que sur LotR - , je trouve … (heureusement que je suis immunisé à Zelda)
Le vrai soucis, c’est que sur ces 2500 pièces, suivant le modèle que tu vas construire, il va t’en rester une pelletée sur les bras…