LEGO - Il n'y a pas que les boardgames dans la vie, il y a aussi les bricks ! - Briques non Lego officielles tolérées

Où est le Nazghul (orthographe incertaine) ?

Dessus Ton Cheval.

Il y en a un en set promotionnel si tu achètes avant le 7 juin :

Dans Ta Commande, donc.

Ici.

973ba88c55908e9e73163102988766e5

1 « J'aime »

Je suis d’accord, très sympa mais pas fan non plus de la partie découpage de la tour. Je comprends qu’il y ai besoin d’une « jouabilité possible » mais j’aurai préféré une tour entière dont on peut soulever différentes hauteurs ou un découpage en 2 que l’on peut ouvrir :frowning_with_open_mouth:

La batcave me fait de l’œil aucune promo a espérer ?
Quelqu’un l’a pris ici ?

Pour info c’est pas du Lego mais j’ai 2 voitures type technic neuf à vendre si quelqu’un intéressé

Je suis dans le montage de la tour de lancement de la mission Artemis, c’est vraiment répétitif et pénible…

Edit : fini. Montage pénible mais ça rend vraiment bien.

5 « J'aime »

Je ne pensais pas que je serais le premier à le poster sachant que je ne suis pas les réseau sociaux et que c’est un ami qui me l’a rapporté.
La preview du set 2 en 1 Legend of Zelda :

https://x.com/NintendoActu/status/1795444773202898974

6 « J'aime »

Miam !! :smiley:

Il est sur le shop :

4 « J'aime »

Putain le prix, plus jamais je me plains de Star Wars :smiley:

Sérieusement, j’arrive même pas à comprendre que des gens paient plein pot avec zéro avantage rien que par peur de ne pas avoir un truc qui finira bradé comme d’hab…

4 « J'aime »

Star wars c’est LA force.
Zelda, c’est la Triforce donc encore plus cher :wink:

11 « J'aime »

Putain ils ont abusé sur le prix sérieux…
J’espère d’autres sets plus abordables avec la licence maintenant qu’ils l’ont…

Alors j’aime pas Zelda, mais le set est super beau !

Très beau et beaucoup trop cher :pensive:

1 « J'aime »

N’empèche quand j’ai vu le set, me suis dit qu’il serait du double de la taille du diorama Dagobah et donc 200 € max…
Là 300 € c’est le grand n’importe quoi…

Je pense qu’il sera quand même vite sold out les premiers jours/semaines mais d’ici quelque mois, on va vite le retrouver à 200 €…

Moi j’aime les figs, mais le décor bof bof, ça m’attire pas du tout.
J’espère qu’il y aura un plus petit set pour pouvoir les chopper.

1 « J'aime »

2500 pièces / 300 balles, t’es pas plus cher en ratio prix/pièce qu’un intercepteur Tie ou un X-Wing UCS … c’est assez raccord avec leurs sets à grosses licences - même si ça reste beaucoup plus cher que sur LotR - , je trouve … (heureusement que je suis immunisé à Zelda)

Le vrai soucis, c’est que sur ces 2500 pièces, suivant le modèle que tu vas construire, il va t’en rester une pelletée sur les bras…