LEGO - Il n'y a pas que les boardgames dans la vie, il y a aussi les bricks ! - Briques non Lego officielles tolérées

Ah bah plus miam du coup…
Sont fous ou quoi…

Je le trouve assez décevant, pour le coup dans le genre fantastique, je préfère largement le DD qui est sorti il y a pas longtemps (même si plus gros et plus cher).

Au moins le DD j’aurais l’impression de construire qqchose.

2 « J'aime »

Le problème c’est que sur les 2500 pièces, il doit bien en avoir 250 à 500 pour la base…
D’où l’impression que l’on a tous

Le dragon de DD ressemble au dragon de Harry Potter. Faut faire abstraction des couleurs et ajouter 2 pattes avant

Heho faut pas demander à Lego de trop innover hein :crazy_face:

Après un dragon c’est un dragon, on y trouvera aussi des similarités aves les autres déjà créé
Mais je préfère la version de Smog du hobbit

Dites, vous savez si le set Fondcombe est en promo de temps en temps ? Il me fait de l’oeil depuis un moment mais le prix fait mal :smiling_face_with_tear:

Sympa l’Arbre Mojo, mais bon niveau tarif c’est perché, même si je ne doute pas du succès du set !

Oui, il est tombé à -20 / -25% sur Amazon.de une paire de fois ces derniers mois. J’attends de voir si ça descendra encore plus.

1 « J'aime »

Tu as un truc pour faire la recherche de promo de manière automatique ?

Un drame familial m’a poussé involontairement à regarder ces saloperies de Lego qui sont plutôt bien faits ! Je me tâte pour la tour Barad Dur dont le prix est absolument indécent.
Niveau construction ça marche comment ? En mode puzzle ou tu as le schéma complet ?
Cela rend bien en décoration ce genre de trucs ou le rendu réel fait vraiment trop jouet ?
Vous les laissez en déco chez vous ou rangez après ?
Vous avez des astuces/conseils pour les newbies sur ces modèles destinés aux adultes ? Ou des trucs à éviter pour ne pas se faire pigeonner.

À moins 25%, j’avoue que ça devient intéressant :drooling_face:

Je passe par deal labs, j’ai une alerte « lego » toute bête, Rivendell est tellement surveillé que tu as forcément une alerte qui tombe dans la minute s’il baisse de 10 centimes :smiley:

Tu as les différentes pièces réparties dans X sachets. Un livret de montage qui te dit « ouvre le sachet 1 » avec X étapes à suivre. Et chaque étape te montre les pièces à prendre et ou les placer. Pas vraiment du puzzle mais à faire avec des enfants, c’est cool.

Question de point de vue et de sets pour les deux questions ^^ Ma fleur piranha Mario trône fièrement sur mon bureau pro et je n’ai pas l’impression d’avoir un jouet en face de moi :slight_smile:
A l’inverse, mon A-Wing Star Wars qui est sur une étagère commence à me lasser donc je vais surement m’en séparer à un moment donné.

Ne pas commencer à acheter des LEGO :smiley:

3 « J'aime »

J’ai revérifié, le moins cher que j’ai vu, c’était -18% en fait. Je me disais aussi qu’à moins 25, j’aurais surement craqué…

1 « J'aime »

Le moins cher était autour de 410 € + fdp.
En dessous de 420-425 € cis fdp j’ai pas vu

Après il est indiqué comme Exclusivité Amazon, donc il arrivera bien un moment où le prix va encore baisser

Au prix actuel, vous le trouvez cher/pas cher, dans la moyenne ? Je me demande dans quelle mesure on paye le prix de la licence SDA aussi. Doit pas y en avoir des masses plus chers que celui-ci, 500 euros, c’est hallucinant quand on y pense. Mais c’est beau :heart_eyes:

Clairement c’est cher mais au prix Lego on tourne à 8 cts/piece ce qui n’est pas cher pour un set a licence. En plus il y a pleins de minifig.

Il est très beau à exposer mais faut la place.

J’espère le trouver à 350€ un jour

Oublie pas de nous prévenir hein :innocent:

2 « J'aime »

Tu as aussi le site de brickwatch qui te permet de créer une liste de sets à surveiller. Tu as des notifications régulières.

3 « J'aime »

on est d’accord qu’il est bien bien naze, le Gift With Purchase qui va avec la précommande de Barad-Dûr sur le site Lego ? (elle est ultra cheap, cette « monture de Nazgûl »)

1 « J'aime »

Elle n’est déjà plus disponible sur leur site…