LEGO - Il n'y a pas que les boardgames dans la vie, il y a aussi les bricks ! - Briques non Lego officielles tolérées

Et le prochain USC dans la gamme SW sera la barge de Jabba (75397)
Pour l’instant on aurait un set de 4000 pièces pour 550€.
En attente des images

1 « J'aime »

Ah oui on peut pas non plus leur demander de faire un design mieux que l’original.
Mais au delà du « visage » je trouve que la forme globale est réussie

On est très fan de cette game creator 3x « animalière » ici. Faut que je regarde les sets qu’on a loupé les années précédentes.

2 « J'aime »

Quelques semaines plus, fini mon 1e Lego pour les grands ! J’ai pris beaucoup de plaisir, le truc détend, repose… on peut rapidement devenir accroc.
Le rendu est classe faut reconnaitre.

23 « J'aime »

Sacré truc ! Combien de temps t’as mis ? Quelle hauteur ? :scream:

pour les amateurs de BMW Lego qui trouvaient que le prix catalogue était totalement fumé …

83 de haut, une quarantaine de large ^^
Je ne sais pas trop. Je faisais 1-2 sachets par jour qui devaient prendre 10-20 le sachet (je suis volontairement lent je précise). 40 sachets en tout.
Le nazgul n’est pas dans le set je précise au cas où.

1 « J'aime »

Javais eu la Yamaha (que je trouve bien plus jolie) à 120€ à Leclerc :smirk:

et bien y’a pas à dire,
avec R2-D2, ça passe beaucoup mieux…

image

J’étais assez dubitatif sur l’échelle de C-3PO avec R2 mais là je trouve que ça va très bien semble.

Bon ça fait quand même 240 € le tout…
On va attendre pour avoir le tout à 150-160 €

9 « J'aime »

Petite question pour vous les experts des bonnes affaires LEGO : le Faucon mid-scale 75375 qu’on trouve actuellement à 69€ sur Amazon a-t-il des chances d’après vous de se vendre moins cher plus tard ?

Il me fait très envie, c’est mon anniversaire, j’ai envie de me faire plaisir, mais psychologiquement c’est encore trop cher pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Je l’avais pris à 67.99

Pas l’impression qu’il doive descendre beaucoup plus bas…

1 « J'aime »

Bon j’ai craqué.
Gros achat LEGO pour moi.

25 €.

BIM.

Video gif. From above, we see a woman is spinning on an office chair as she looks up with a smile and multiple dollar bills fall from the sky onto her face.

13 « J'aime »

j’ai cru que c’était un pokémon :smile:

6 « J'aime »

I wants it too

(Sans parler des autres midscale, même la corvette moche - enfin avec le cockpit discutable)

Peut-être aux prime days, sait-on jamais.

Il est à ce prix chez amz et ailleurs depuis quasiment sa sortie, et sans aucune évolution à part un ou deux euros, ce qui est généralement un bon indicateur pour une autre baisse très ponctuelle un de ces jours….

1 « J'aime »

Quelqu’un a testé ces sets art de Lego
https://www.amazon.fr/dp/B0CWH1RMBZ

En attente de réception

Attends la fin d’année (Black Friday et/ou offres de noël)
Là il est à -20%/S@H
Je pense qu’il sera en promo autour de 55€
On le trouvera aussi facilement à 60 € chez Auchan quand ils feront 25% sur la carte.

Le diorama Dagobah qui était aussi à 85 € au catalogue s’est trouvé facilement à 56 €

1 « J'aime »

Bon après, moi j’ai pas de Auchan dans le coin, alors l’intérêt avec la carte est moindre.

Il me tente pas mal, intéressé par ton retour.

C’est juste pour racheter un autre set en promo plus tard :sweat_smile:

J’ai vérifier que j’avais eu le set Dagobah à 51 € sur Amazon.
Donc celui-ci sera bien trouvable autour de 55€

2 « J'aime »