LEGO - Il n'y a pas que les boardgames dans la vie, il y a aussi les bricks ! - Briques non Lego officielles tolérées

Hello,

une question pratique : avez vous déjà passé commande chez Alternate ? :thinking:
Le site est fiable ou pas ? :male_detective:
Question délai, SAV, etc…

Car les prix sont assez attractifs.

Merci

C’est trop choupy

15 « J'aime »

je l’ai mis sur ma liste pour les monstres. Mais je commence à avoir une pile de la honte de Lego à offrir…

1 « J'aime »

Nouveauté LEGO IDEAS : Jaws

Disponibilité le 06/08
1500 pièces et 150 €

Je passe car j’ai assez d’attrape poussière à exposer

De face on dirait Sauvez Willie…

7 « J'aime »

J’allais dire la même chose :star_struck:

rien que pour les 3 minifgs et l’orca je vais craquer.

Alors autant le bateau et les minifigs, oui, autant je me souviens pas que dans le film ils chassaient le cachalot (ni qu’un cachalot les chassait) :face_vomiting:

(Comment ils ont pu se dire une seule seconde « ce requin, on le sort comme ça » ???)

Bah il est pas mal ce requin :

2 « J'aime »

Bon la clairement étant grand fan du film c est instabuy

1 « J'aime »

Il n’y a pas le bon nombre de fentes branchiales mais c’est top classe d’avoir réussi à les faire.

1 « J'aime »

Jamais vu un grand blanc avec des bajoues …

1 « J'aime »

C’est un Requamster.

5 « J'aime »

Elles sont à l’envers, l’eau doit sortir des branchies pas y entrer.

1 « J'aime »

A ben tiens je n’avais pas remarqué le relief effectivement. Ce serait quelle pièce ?

Je vous avouerai que ce set là me fait un peu le même effet que le set dynamite BTS personnellement.

Nouveauté STAR WARS :

Je prend, rien que pour les minifigs
image

Bon c’est 55 € mais pour autant de minifigs inédites, c’est pas si cher que cela

En tout cas LEGO mais un gros coût dans le marché secondaire des minifigs car après Captain Rex trouvable à pas cher avec le mini vaisseau, puis Moff Gideon, revoilà Thrawn

1 « J'aime »

Faute de réponse, un petit Up, au cas certain(e)s n’auraient pas vu ma question, sinon promis, après j’arrête. :sweat_smile:

Le site Alternate, étant dans le moteur de Brickwatch, ça porte à croire qu’il est fiable. Il me semble que c’est un site allemand, et les ristournes, sont assez conséquentes genre 30 à 40% sur certains set. :money_mouth_face:

Du coup, j’avais l’intention de faire une grosse commande, mais j’aurais aimé avoir des avis avant de lâcher un billet.

Pour ceux qui auraient déjà tenté l’aventure, je voulais savoir si vous aviez eu des bonnes ou mauvaises expériences avec lui ? Est ce qu’il est fiable comme boutique en ligne ?

Merci :hugs:

A chaque fois que j’ai rempli un panier, j’ai abandonné une fois les frais de port ajoutés.

2 « J'aime »

Pareil que @Thierry

Et par la suite j’ai trouvé mon bonheur pour moins chers sur d’autres sites

2 « J'aime »

Bon bah en attendant de pouvoir les monter, le casse tête de où ranger tout cela va commencer…

et...

Et quand y’en a plus, y’en a encore…
voici ce qui ce cache derrière

Oui il y a un vilain intrus :grimacing:

3 « J'aime »