LEGO - Il n'y a pas que les boardgames dans la vie, il y a aussi les bricks ! - Briques non Lego officielles tolérées

Le set du moment qui me tente c’est :

L’Endurance 10335 | LEGO® Icons | Boutique LEGO® officielle FR

Je me le prendrais peut-être comme cadeau de Noël durant le black friday…
Il ira très bien avec le phare :smiley:

1 « J'aime »

Le winter holiday train est réussi, bien plus sympa visuellement que les précédents (à échelle similaire).
J’essaierai de le choper sur Vinted, car j’ai pas 170€ de sets à prendre actuellement.

Les votes pour les 5 lauréats de la série 6 du BDP sont … A chier…
Bon j’exagère un peu mais c’est quand même pas fou…
Bref des économies en perspective…

https://www.bricklink.com/v3/designer-program/series-6/main.page

Aller juste le Outlaw forest den pour moi (220€ je dirais)

3 « J'aime »

Question de noob. J’ai vu passer des figurines lego D&D. Ça se trouve en France ?

1 « J'aime »

C’est plus le designer program, c’est devenu le medieval-countryside-modular building program.

Les gens sont d’une monotonie dans leurs goûts, ça en est désespérant.

Oui. On a même fait un PG pour avoir des séries complètes via ce site.

1 « J'aime »

Oui, super décevant (et cette tour l’est aussi, pour moi)

Oui, mais je prends plus pour les minifigs et faire un MOC.

Il y avait quand même pas mal de créations bien mais voilà c’est le choix des gens

1 « J'aime »

Merci. 279 € ???
« PG » signifiant ?

279€ pour 2 display de 36 figs chacun. Des PG (Plegde Groupé) ont été organisés afin de redistribuer les collections complètes (12figs). Avec le prix actuel, ça fait le set complet à 46€50, soit un peu moins de 4€ la figurine (sans compter l’éventuel coup supplémentaire pour les fdp)

1 « J'aime »

C’est moche c’est après toutes les offres :disappointed_relieved:

Quand ils disent exclus on est d’accord que c’est pas vrai :thinking: ya aussi dans certaines enseignes c’est ça ?

J’aime bien le repère des loups moi :sweat_smile: Ou le camping sauvage (avec véhicule :person_facepalming:) ou les chercheurs d’or. Mais ya que le premier que je pourrais acheter.

Ils sont également en sac numérotés les bricklinks dp ?

Non c’est dans un sac unique où tu dois trier toutes tes pièces :sweat_smile:

Non c’est bien dans des sacs numérotés.
Sinon je ne vois pas comment LEGO pourrait sortir cela sans problème de pièces manquantes

Tu peux les voir dans les unboxings :

Seul le livret de montage n’est pas fourni

1 « J'aime »

Et voici les images des nouvelles minifigs :

Je confirme mon choix initial… + le steampunk que j’avais oublié dans la liste

3 « J'aime »

J’aime le boogeyman, le loup et la collectionneuse de peluches.

Petites questions concernant les points Insiders.
Comment faire pour les transformer en remise ? Cette remise est disponible instantanément ? Les points transformés en remise sont valables combien de temps ? C’est cumulables avec les promos en cours (points x 2, GWP) ?

Tout est indiqué sur le site : Foire aux questions - Service client - LEGO.com FR

1 « J'aime »

Elle sort quand cette nouvelle série de fig ?

Début janvier 2025 :wink:

1 « J'aime »

Ça ne dit pas combien de points il faut pour régler 1€. Tu as cette information ?

Château de Poudlard en offre Black Friday sur Fnac suisse à 321 chf. Je ne sais pas si c’est une bonne affaire:

https://www.fr.fnac.ch/LEGO-Harry-Potter-71043-Le-chateau-de-Poudlard/a12974632?origin=SEA_GOOG_PLA_SMATOY&gad_source=1&gclid=CjwKCAiArva5BhBiEiwA-oTnXVyTArjEniLXqmUB2Tx_X_lejrWqD1DrD4MOZhmXQy7t8c5x_BUighoCcD0QAvD_BwE&gclsrc=aw.ds