Mais si, c’est indiqué.
Arf ! Désolé.
Dites, pour ceux qui connaissent : quel est la différence entre la boite du château de Poudlard (le grand modèle à 6000 pièces) et les boites des différentes parties vendues à part ?
Est-ce que si on achète la chambre des secrets, le bureau de Dumbledore, etc. on arrive à la même chose que le château complet ou bien c’est quelque chose de différent ?
C’est 2 (3 si on compte «Hogwarts Castle and grounds) sets totalement différents. Le grand château c’est tout Poudlard (enfin presque, il manque une partie) en microscale, Castle and grounds c’est tout Poudlard en miniature et les différents sets permettent de construire un poudlard à taille de Minifig.
Maintenant, tu peux même les transformer directement depuis ton panier (et ça te met la valeur en pognon).
Tant que tu es connecté avec ton compte VIP/Insider.
Oui, je viens juste de voir ça et c’est en effet très pratique.
Merci pour l’info.
J’ai enfin pris le temps de finir l’installation du kit de Barad Dur !
Avec Fondcombe à côte ca rend super bien !
Superbe !
Maintenant que tu as le décor, on attend tous le stop-motion movie avec les figurines Lego SdA en action
Ah ah, ca c’est typiquement le genre de truc pour lequel j’aurais aucune patience
Mais l’idée est belle, avec les anciens sets ya moyen de faire un truc sympa !
Personne n’a tenté les Indiana Jones ?
Ça rend super bien! C’est quel fabricant de kit de lumières?
Ça par contre je suis sûr de passer
ça sort quand ?
1er mars
Je ne pensais pas qu’ils continueraient la gamme après le Long Cou.
J’en ai testé deux, Yeabricks et Kyglaring.
L’avantage de Yeabricks est qu’il y a le boitier d’alimentation fourni avec le kit.
L’avantage de Kyglaring est que le kit contient des pieces de remplacements à installer directement.
Pas eu de préférence, j’en ai encore deux à installer (un de chaque) sur la chouette HP et le set de la petite sirène.
Je te dirais si mon avis évolue après ces deux là