Si d’ailleurs ils pouvaient le ressortir à cette occasion, ça serait chouette.
Complètement, mais je n’y crois pas trop.
ca suit la sortie du JV
le MOC est + beau
Je n’en doute pas mais comme je n’ai jamais mis le nez là-dedans, je n’en sais rien
Sur rebrickable ? Dans ce cas, il faut quand même le set de base.
non mocbay
Pfiouuuuu ! C’est superbe !
Je suis très tenté du coup. Est-ce que quelqu’un ici l’a acheté et pourrait nous faire un retour ?
oui, il est top (je peux te MP les photos, je l’ai pas fait en « vrai » lego, je ne veux pas me faire chasser par une foule en colère XD)
Et si je comprends bien, le prix comprend les instructions mais il faut commander les briques à part, c’est bien ça ?
c’est ca, t’as les instructuctions en PDF, un excel des pieces a commander (que tu peux importer dans divers site de vente)
En effet… et le reste de la série est pas mal du tout aussi.
Par contre 60 euros pour les instructions de montage, c’est clairement abusé. Les tarifs sur rebrickable sont nettement plus accesibles.
c’est sûr… apres c’etait y’a + d’un an de taf dessus, je le comprends aussi… ( sans compter les copies chinoises). de mémoire, il vend le plan 10% du cout « lego » de la création (oui, y’en a pour + de 600€ en vrai lego) )
Oui, cest ça… et en effet, sur ce site que je ne connaissais pas, ça pique fort !
Ce site, c est le site petso du createur de ces MOC
Je comprends mieux.
Il devrait tenter le coup pour les séries bricklink… avec des mocs comme ça, il aurait de fortes chances d’être sélectionné.
En tout cas à vous lire je me rends compte qu’il faut vraiment que je me penche sur toutes ces alternatives, il semble y avoir énormément de choses très intéressantes.
Ah la la, ces reflets… toujour penser à s’habiller avant de prendre ce genre de photo…
C’est le cas mais pas facile également.
Rebrickable est le plus pratique, je trouve. Par contre faire attention lors des choix car certains créateurs mettent des pièces rares dans leurs réalisations ce qui augmente vachement le coût. Les mocs se basant sur des sets Lego officiels sont les plus pratiques… si tu as le set en question.
Des sites comme bricklink et Brick Owl te permettent de trouver des vendeurs de pièces au détail. Pas mal de boutiques FR y sont présentes.