LEGO - Il n'y a pas que les boardgames dans la vie, il y a aussi les bricks ! - Briques non Lego officielles tolérées

Et encore, les vitrine a fig c est des miroirs…

1 « J'aime »

Quelqu’un a déjà testé Game of Brick pour les kit d’éclairage ?
Sur la photo celui pour Notre Dame est juste magnifique, et je pensais offrir ça à Noël pour ma maman, mais je sais pas du tout ce que ça vaut…

Ah oui. Tous alignés comme ça c’est sûr ça fait son petit effet, mais le côté choupi en moins. C’est plus pour les fans.

Quand tu parles de pièces de remplacement, c’est des pièces conçues pour faire passer les câbles? Pour l’instant c’est ce qui me dérange avec les kits de lumière, j’en ai quelques uns de chez Light My Bricks, pour les kits « immobiles » (comme le Tallneck) ça pose pas de soucis, mais pour le Red Dragons Tale j’ai pris un 2.0 (câbles plats) pour éviter la surélévation des pièces et les câbles apparents (on en voit toujours un peu, mais moins qu’avec le 1.0).
Pas entièrement satisfait de mes achats pour l’instant😅 j’hésite à moi même modifier certaines briques pour y cacher les câbles.

Ils ont annoncé du City et du Duplo sous licence F1 aussi.

Ils ont payé pour cette licence et ils ont décidé de rentabiliser :smiley:

Je parle de pièces préparées comme celles là :

Ou tu viens installer ces pièces à la place de celles déja en place.

Je n’ai pas eu ca avec le kit Yeabricks.
Et je n’ai que des sets « immobiles », donc pas les problematiques que tu dois rencontrer :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah oui, ça doit faciliter l’installation j’imagine! Merci pour les précisions :grin:

Comme pour D&D, des partants pour un PG quand ce sera dispo ?

Quelqu’un a t’il déjà acheté le Yacht Emirates Team New Zealand AC75 en Lego Technics ?

Est ce qu’il rend bien ?

1 « J'aime »

Pas vu en vrai et pas intéressé mais d’une manière générale : Technic et rendu c’est vraiment en fermant les yeux :laughing:

Pas fan en général de la gamme Technic car même si on peut réaliser de grande chose et que les pièces servent aussi dans les gammes standards, c’est trop approximatif pour moi

Acheté pour mon père. Il n’a pas encore commencé à le monter, désolé.

1 « J'aime »

Je vais probablement faire pareil… Yavé pas d’offre spécifique pour les black friday l’année dernière je crois :disappointed_relieved: un gwp ou un doublement des points en plus serait royal :wink:

Tu as un GWP avec la minifig du boss de l’expedition cette année :wink:

Les courses Lego de Noël à ce stade:

• le voilier Technics America Cup NZ et le Buck d’HP commandés pour mon fils chez Leclerc : le voilier ressort à 75€ et le Buick à 35€ avec les tickets Leclerc sur la carte

• Le train Harry Potter et une plante commandés sur le site LEGO, ce qui m’a permis de profiter des points Insiders doublés et du train de Noël en GWP

Il me reste à passer demain chez Smyths Toys qui propose des réductions minimales de 20% sur les prix catalogue

Je suis assez tenté par la maison en A…

Edit: a bah elle est épuisée, comme ça plus d’hesitation :grin:

Moi c’est la NES Mario qui me fait de l’oeil pour madame, et elle n’est pas épuisée, ça aurait réglé la chose :grin:

215.99 euros, avec 3200 points (20 euros) et 3.5% de cashback, ça revient à 188 euros au final…

Plus que 14 heures pour tenir ou craquer :sweat_smile:

2 « J'aime »

La grande vague en Lego Art est disponible à 68,99€ chez Smyths (vs 99,99€).

1 « J'aime »

Bon j’ai profité de la promo sur la navette Discovery sur le S@H et j’ai complété avec le casque Boushh (les 2 sets seront bientôt retiré du catalogue) et j’ai complété avec du Brickheadz pour avoir les 2 GWP

1 « J'aime »

@Jabb Je crois que le Père Noël risque d’avoir un p’tit problème… :sweat_smile:

Résumé

ça monte jusqu’où ?? :crazy_face:

2 « J'aime »