XD. c’est la ludo de ma fille (la cheminée est condamnée depuis au moins 20 ans, pas de soucis le pere noel passait déja ailleurs)
Si quelqu’un ne veut pas de son GWP du mini train de Noël, je suis là pour le racheter
56
Joli
Dans cette gamme là, je regarde le Tantive à chaque fois qu’on va chez Smyths Toy. Je le vois baisser, baisser jusqu’à ce qu’il soit plus en rayon et là je pourrais regretter.
Si quelqu’un me trouve la combo ultime, je m’engage à enfin craquer pour cette série de set SW.
T’en offres combien ?
Ah zut, vu trop tard. Je m’étais mis un budget de 20€ environ fdpout, j’en ai vu un sur Vinted et je l’ai pris. Mais je te dirais dis si le vendeur fait finalement faux bond
En ce moment chez Smyth Toys, 5€ de réduction tous les 50€ sur tous les Lego.
Sachant que de base ils sont au prix Amazon, ça peut faire un petit bonus sympa si vous avez un magasin proche.
(Moi malheureusement j’ai déjà prix tous les cadeaux de l’année prévus, trop tard… )
Belle nouveauté dans la gamme Icons :
60€ un peu moins de 500 pièces et une dispo en début d’année prochaine
Oh…ça j’approuve totalement
En plus la fourchette de prix est correcte. Certains diront peut-être que le prix à la pièce est pas top, mais au moins ils se sont retenus de faire un machin gigantesque à 200€ pour une fois !
Bon par contre la machine n’a pas l’air actionnable, mais à ce prix faut pas trop en demander.
J’y suis allé mardi, y avait rien de tel
Si si, sur une des photos sur hothbricks, on voit que les ailes peuvent bouger
Pour. Un modèle sans licence, ça douille quand. Même. J’attendrai de. Le trouver à 30€
30€ oui sûrement en promo type BF mais on le trouvera plutôt autour de 35-40€.
Ce qui est dommage c’est que le socle doit prendre au moins 1/3 des pièces…
Ouais, mais il est moins moche que d’habitude (le socle)
Arf …
Pas pu m’empêcher de te lire dans la voix de Stevie, le pote de Malcolm
Il faut reconnaître que ces points ajoutés par mon téléphone sont assez perturbants
La semaine prochaine, un jeu Lego Star Wars offert sur EPIC GAMES :