LEGO - Il n'y a pas que les boardgames dans la vie, il y a aussi les bricks ! - Briques non Lego officielles tolérées

Les Livres à Recoins ! Voilà !! :rofl:

1 « J'aime »

Si quelqu’un choppe le GWP 40757 mais souhaite s’en séparer en échange de monnaie sonnante et trébuchante, je suis preneur.

Je me le suis enfin payé, à la faveur d’une carte cadeau.
J’aime bien, taille parfaite pour moi.

11 « J'aime »

je viens de voir ça. J’aime beaucoup beaucoup. Dommage que je n’ai plus l’âge de « jouer » …

8 « J'aime »

8 « J'aime »

Mais il est trop bien :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Pouaah je suis foutu ! Mon fils a eu celui là pur noel il est assez magnifique en vrai (et Papa a du pour une fois un peu aider !). :

1 « J'aime »

C’est le chasseur d’ulysse31 :heart_eyes:

4 « J'aime »

C’est exactement ce que je viens de me dire en le voyant.

Exactement ce à quoi il m’a fait penser sur le coup, effectivement (un de mes jouets préférés étant gamin)

Tu crois qu’on a fait des enfants pour quoi ? :wink:

2 « J'aime »

Les miens sont trop grands … faut que j’attende la génération d’après maintenant …

Tiens, ça pourrait intéresser quelques personnes ici, je suis allé voir RELICS: A New Wolrd Rises, l’exposition créée par les gagnants de LEGO Masters Australia 2020.
Le pitch c’est « et si les humains disparaissaient et les LEGO prenaient leur place en occupant leurs objets ».

38 « J'aime »

Trop beau! C’est où ?

Nouvelle Zélande, TUHURA OTAGO MUSEUM.

Il y a des vols pas trop cher en partant la semaine prochaine de Paris :no_mouth:

10 « J'aime »

Ha ha ha merci! :rofl:

COMING TO SYDNEY 2025

Petit à petit ça se rapproche de la métropole… Peut-être dans 10 ans à Paris ?

3 « J'aime »

Prochaine nouveauté octobre 2025.
Ma game boy en Lego.
Nintendo a fait une annonce

4 « J'aime »

J’avais fait une manette de N64 en Lego taille réellenquznd j’étais gamin :yum:

Si en plus on y intègre recalbox :stuck_out_tongue_winking_eye: