LEGO - Il n'y a pas que les boardgames dans la vie, il y a aussi les bricks ! - Briques non Lego officielles tolérées

J’adore. ça serait pas mal pour aller avec Wall-E :heart_eyes:

J’ai le Wall-E, donc je ne peux que confirmer

ça t’avait coûté combien le MOC ?

Ca donne l’impression d’être un poil répétitif comme montage…
Je pense craqué pour la saturne V, j’attends encore une excuse valable :smiley:

1 « J'aime »

Bon bah ce sera 499 € pour le Colisée
Je le voyais un poil plus grand :

4 « J'aime »

Magnifique.
Mais c’est pas mon budget :slight_smile:

Moi c’est trop tard, ma femme m’a proposé de me l’offrir à Noël :smiley:

1 « J'aime »

zéro, j’avais toutes les pièces (j’ai des Lego depuis plus de 40 ans et j’ai entrainé mes enfants dedans et donc on a 4 bacs de 60 litres remplis de diverses pièces)

Je viens de jeter un œil sur Bricklink, cela tourne autour de 25€ pour 53 pièces, p.e. moins cher en LegoStore ? (j’ai encore les fichiers au passage)

Pour les fans de Lego et de fusée (je crois qu’il y en a plusieurs ici) :

(Vu sur un groupe FB)

13 « J'aime »

Mais bon sang, pourquoi je suis venu ici moi??? :scream: :scream: :scream:

@Thierry, ça suffit ces tentations avec tes articles… :crazy_face: j’ai décroché il y a trop longtemps pour replonger là-dedans moi…:joy: !

Bon en fait, j’avais déjà pris la tour à dé en EB, suite à une suggestion de KS… :sweat_smile: Mais j’étais loin de me douter qu’il y avait un topic ici pour en parler! :upside_down_face:

Allez, soyons fort, il suffit de mettre ce fil en mode normal (au cas où :sweat_smile:), de fermer la page, et de se retourner sans regrets! :joy:

1 « J'aime »

Oh putain de bordel de merde !!!
(Y’a un MOC ??? Où ? Où?)

1 « J'aime »

Il te manque le p’tit smiley qui va bien…

:drooling_face:

Bon, je file, faites comme si vous m’aviez pas vu (parce que moi aussi le post @dorian833 m’a fait baver :sweat_smile: )!

Bah j’ai arrêté il y a une année les Lego et je ne remet plus les mains dedans… ça coûte même plus cher que les jeux de société et on passe (je trouve) moins de bons moments que lorsque l’on joue avec d’autres personnes… Les enfants ont pris le relai xD

Hélas je n’ai pas trouvé d’info… je l’ai vu sur le groupe « lego sans tabou » mais le seul truc que j’ai vu c’est que l’image venait d’un autre groupe (sans savoir lequel)…

Peut-être que Google image pourrait être utile pour trouver des similaires et remonter jusqu’à la source :thinking:

Si l’envie me prenait de vendre la maison Simpson : je poste ça où ?

Tente une pancarte « For Sale » dans le jardin au 742 Evergreen Terrace à Springfield

8 « J'aime »

J’ai reçu ça lundi avec le module lunaire 10266…
J’ai beaucoup aimé la construction du module lunaire même si c’est rapide.
Le montage de Saturn V fut plus long, plus répétitif mais la construction étage par étage est très satisfaisante !

Et c’est foutrement impressionnant, cette grosse colonne d’un mètre.

Allez, en 2021, je m’occupe de lui offrir un partenaire de jeu à sa taille. Faut juste que je trouve une cinquantaine d’heures pour optimiser les achats de pièce…

1 « J'aime »

Tu as quel modèle en vue ?

Ça m’intéresserait :innocent:

1 « J'aime »