C’est malin… Du coup j’ai pledgé. Et oui, être Afin et amateur de jdp, et aussi de JV, ben ça fait un sacré budget !
A utiliser avec
Bonjour à tous
J ai envie de le lancer dans la construction d un lego
À force de monter ceux avec mes fils ça M à donner envie de faire un tour sur leur site et wwaaoouhh il y va des choses incroyables je trouve et la je passe sur le Forum et je vois un topic lego ( ouf ça me rassure je suis pas le seul)
Donc à votre avis À partir de combien de pièce ça commence à être un petit challenge intéressant svp
Peut-être pas forcément en nombre de pièces mais moi je fonctionne par thème. J’ai toujours été fan des Technic.
En ce moment, je suis en train de monter le Range Rover en Lego Technic et c’est un vrai plaisir à monter. Je suis impressionné par ce set. En le montant, j’ai vraiment l’impression qu’ils ont cherché à condenser leur savoir faire des sets comme la Porsche ou la Bugatti dans un plus petit format. D’ailleurs je pense que je préfère le montage du Range Rover à celui de la Porsche. Le top jusqu’à présent a été le montage de la Bugatti.
J’ai bien aimé le montage de la locomotive Crocodile également
Par contre, le set du Forum Romain qui va sortir ne me tente pas trop : il est magnifique mais j’ai peur qu’il soit trop répétitif
la ducatti panigale est très sympa à monter aussi. en plus, on peut passer les vitesses et les pistons bougent.
pas si chère que ça, le set tourne autour de 65 euros
Tout dépend de vos/tes délires : moi j’adore monter de bons gros sets avec mes filles (ce n’est pas sale ^^), genre AT-AT motorisé où maison Simpson (genre 1/2h par jour pour faire durer le plaisir )
Et en mode perso je me fait l’attaque de la base de Hoth depuis 3 ans
Il n’y à de réponse valable que le prix, temps et délire que tu es capable d’y investir
Bon et bien jai bien regarder , plein de chose super intéressante mais une fois monté ( le plaisir de construction) et bien J aurai jamais la place d exposé ça donc ça restera qu un rêve
Je continuerai à monter à ceux mes fils
Mais peut être qu un jour quand ils seront grand…
Ils ont enfin rajouté les frais de ports sur la page de la wizard’s dice tower. On est a 12$ pour la france.
Par contre aucune mention d’un friendly shipping donc ce sera une partie de press your luck
et une nouveau gros set qui vient remplir ma liste…
J’hésite à revendre le modèle IDEAS pour payer une partie de celui-ci
Après je pense que les figs rentres dedans mais feront ridicules…
Vous connaissez un set Harry Potter qui soit sympa pour un adulte, emblématique de la série (j’y connais strictement rien) et à moins de 100 balles, 150 grand max ?
J’ai jeté un oeil mais… Vraiment j’y connais rien en HP ni même vraiment en légo.
dans la gamme actuel (attention il est sur la fin de « sa carrière ») :
c’est pour moi le plus emblématique pour pas trop cher.
Mais indisponible dans ma région… snif
Sinon offrir plusieurs petits sets emblématique :
Je me suis pris celui-ci et je l’aime beaucoup (même si il est « petit » par rapport à la plupart de mes sets) :
Oui, je l’avais repéré, du coup je lui ai montré, en étant super subtile, mais je sais pas, elle avait pas l’air emballée.
Le train je vais y réfléchir, j’ai l’impression qu’il manque un truc mais c’est pas mal sinon.
le set Edwige n’est pas destiné aux enfants mais à être exposé.
C’est le set parfait pour @Tawny_Owl
Je l’ai pris et il est vraiment super sympa a assembler.
La mécanique permettant aux ailes bouger est vraiment bien (même si le mouvement ne fait pas super naturelle mais honnêtement ça fait tellement plaisir de faire bouger son lego que …)
Bha justement c’est ce genre que je recherche.
le train fait très bien cette fonction.
Et quand on le voit, ça me fait plus penser à HP que la chouette