Ouai je pense que je vais partir sur le train, en plus le prix est plutôt intéressant avec la remise sur la carte.
Bon c’est commandé. Par contre trop bizarre Auchan, pas de mail de confirmation, rien dans l’historique de commande.
C’est vrai que c’est une chouette idée
C’est bon pour les Alsaciens, faut juste patienter encore un peu
Avec les Offres du week-end VIP, je me retrouve devant un gros dilemme :
Que prendre pour 200€ sur la boutique en ligne ?
Mon envie se porte sur 2 sets : Le château Disney (Le château Disney 71040 | Disney⢠| Boutique LEGO® officielle FR) ou la cabane dans l’arbre (La cabane dans lâarbre 21318 | Ideas | Boutique LEGO® officielle FR).
Quelqu’un ici les a construit ?
Le château est classe, mais la cabane est trop belle je trouve. J’adorerai l’avoir !
Le Château Disney me fait envie. Ce serait un super cadeau pour madame qui est fan de Disney.
Comment tu peux l’avoir à 200€ ?
Il est bien à 350€, les 200€ c’est le montant minimum pour avoir la brique 2x4 à construire en goodie
Mais du coup pour l’arbre, il te manque un centime, non ?
Perso, je préfère la cabane et l’offre VIP hommage à Dickens.
Donc, à ta place, je n’hésiterais pas.
Si je prend l’arbre, je rajoute un petit truc genre une mini fig ou un magnet… et le Dickens, je l’aurai aussi hein
J’ai la cabane en cours de construction avec mon fils, elle est top !
Sinon, je cherche à motoriser mon Train de Noël et je me demande s’il valait mieux prendre le kit sur le site Lego (88008 + 88009) ou si c’était pas plus rentable de prendre un set type Train de passager (60197) dont le prix est kif kif.
Des avis/conseils ?
Pour motorisé mon train de Noël, j’ai acheté un set de train motorisé (60051) car il y avait tout.
Je n’ai pas du tout touché au set en question mais au moins je me disais que j’aurais les pièces sous le coude. Donc plus rentable pour moi.
A surveiller le 60197, quand il y a les 25% sur la carte
Justement il est souvent à 60-70€, mais je le trouve moche
Apres c’est un compartiment à pile non ?
Oui compartiment a piles.
Mais n’oublie pas qu’avec le set, en plus des éléments de motorisation, tu auras des rails en plus.
Et un stock de pièces en rab
En effet, j’avoue que j’espère un rabais sur le train Disney comme l’année dernière ^^
Moi aussi
Rhoooo le train Disney… Il est super chouette !!! Avec le chateau au centre des rails, ça peut faire un super diorama !
la cabane.
le château disney est pas mal avec tous les clins cachés mais je trouve les figurines… moches. Avec leurs grosses têtes. Elles sont thématiquement très bien faites mais pour du Lego, je trouve ça moche.
Et puis la cabane a un treuil et tout…
Mais vous habitez tous des châteaux avec des salles vides pour monter tout ça ?