LEGO - Il n'y a pas que les boardgames dans la vie, il y a aussi les bricks ! - Briques non Lego officielles tolérées

J ai affronté les pubs pour toi…

3 « J'aime »

Ah désolé, j’ai rien de tout ça sur le téléphone, c’était en suggestions google news et à part la mauvaise traduction, j’ai pu lire tranquillement

:worried:

1 « J'aime »

Vache la traduction pourrie de chez pourrie c’est affreux.

1 « J'aime »

En plus c’est le site qui traduit directement (avec l’ip ? :thinking: ), je n’ai pas la traduction d’activée sur le tél.

Mais il y a un petit pop up qui demande gentiment si on peut les aider à traduire :smiley:

L’important c’était les photos, j’aurais dû regarder s’il y avait un lien d’album :worried:

1 « J'aime »

Haaa le fameux site Brickfanatic…
A part pour voir les images des leaks, faut surtout pas lire car c’est incompréhensible

1 « J'aime »

Curieux, je n’ai rien de tout ça (sur ordinateur).

270$ sortie le 2 avril

270 CAD ?

Clairement si c’est bien $270 pour 2017 pièces c’est vraiment trop cher.
Cela fait 13.3 cts/p
Sur les 2 autres sets dispo ont a entre 8.1 et 8.4 cts/p
Alors oui il y a quand mêmes 9 minifigs et des grosses pièces mais je ne vois pas ce qui justifierait un tel écart de prix.

Où alors ils veulent nous refaire le coup de la cantina de Mos Eisley.
Mais elle a plus de minifigs et un gros Dewback

https://www.reddit.com/r/LegoNewsAndRumors/s/CLTeJzpFYZ

La source est là mais je présume 270 USD

Aïe aïe aïe. Ça va être tellement dur de résister…

12 « J'aime »

Je l’avais vu dans un comm sur dealabs.

Je le trouve très réussi.

1972 pièces pour 170€
J’ai l’impression que Lego commence à revoir un peu ses tarifs à la baisse non ?

Il est vraiment bien réalisé ! Je vais peut-être craqué

Il est superbe!

Autant les petits karts étaient franchement moches, autant celui là est sacrement beau je trouve!

1 « J'aime »

C’est pré-commandé pour profiter des points x2 !

Moi certains des petits kart je les trouvais assez réussis déjà à la base aussi.

Bon l’autre jour mon fils a voulu aller à King Jouet pour dépenser un billet de sa tirelire, et il est ressorti avec un petit set Lego Ninjago vraiment sympa.

Du coup… on (bon ok en fait moi) a ensuite craqué pour le gros mecha de 45cm de haut ! :laughing:
Je suis vraiment bluffé par ce set. Déjà le mecha est super joli et imposant, mais les mécanismes pour les articulations sont hyper bien foutus.
Ca donne envie de craquer sur d’autres sets Ninjago…

19 « J'aime »

Voilà, c’est affiché, les 5 sets sélectionnés de la série 7.

6 « J'aime »

Ah j’ai jamais craqué pour un gros set Lego pour moi-même
J’ai même résisté à l’ornithoptère Dune

Mais là le Sushi Restaurant il me titille sévère

3 « J'aime »

Il m’arrive un truc curieux.

J’ai commandé la semaine dernière chez Lego le squelette de T-Rex.

Expédié mercredi dernier. Il devait être livré dans un point relais.
Vendredi, sur le suivi Chronopost je vois : « colis refusé par le destinataire » puis « colis en retour expéditeur ».
Je passe voir au point relais, ils me disent qu’ils n’ont refusé aucun colis dernièrement.

J’appelle Chronopost, eux me disent que c’est Lego qui a demandé à ce que le colis ne soit pas livré et leur soit retourné…

Je n’ai pas encore la version de Lego.