LEGO - Il n'y a pas que les boardgames dans la vie, il y a aussi les bricks ! - Briques non Lego officielles tolérées

Peut être reçu dans un trop sale état par le relais qui l’a pas accepté

Edit : pardon j’ai lu trop vite, tu as questionné le relais deja

Je viens de commander le TRex également, de peur qu’il ne soit plus dispo un jour.
Mais je n’ai clairement aucun endroit où le mettre…

Une bonne série, j’aime tout !

Vous savez, z’etes pas obligé de cumuler des boîtes de briques en plastiques hein :smiley:

Ah, je pensais que les sets étaient dispos pendant au moins 1 an à chaque fois, c’est pas toujours le cas?

Ça m’est arrivé une fois avec Ludum : j’étais passé d’un Chronopost en relai en Chronopost à domicile, sauf que l’adresse était celle du relai, et pas la mienne.

Et il l’a refusé car il n’y avait personne a ce nom chez lui.

Oula, ça sent le craquage là…

" Our five Series 7 finalists!

These designs are chosen for Crowdfunding on February 1st, 2026 at 8 AM Pacific time."

Faut être dans les starting block le 1 er février 2026 pour commander du coup ? :open_mouth: C’est loin !

Le Sushi restaurant me plait bien, en plus il est modulable. La frégate, même si j’aime beaucoup le thème, j’ai vu d’autres réalisations du même type que je trouve plus abouties. Le cabinet des curiosités est sympa et original. Mais faut faire un choix… coût, place, ect…

Ce que j’attends avec impatiente par contre est celui-là. Et vu le nombre de pièces, ça va piquer sévère… :grimacing:

4 « J'aime »

ça dépend des sets. Certains partent en moins de 24 heures, d’autres ne font pas les 30 000 (c’est le chiffre max produit si mes souvenirs sont bons).

1 « J'aime »

Ok,merci ! Bon en tout cas, mieux vaut que je note la date dans mon agenda :slight_smile:

Comment ça pas obligé ?
Je ne comprends pas ta phrase :zany_face:

Je sais pas trop comment ça fonctionne en fait.
Mais dans le doute…

2 « J'aime »

Pokemon arrive chez Lego en 2026.
Ca me fait ni chaud ni froid.

Ils sont pas déjà chez MEGA ?

C’était le cas effectivement.
Mais ça arrive chez lego en 2026 (source : hothbricks).
Après will, ne sait pas si ça sera une exclu a lego (même si très probable) ou s’ils se partageront le marché…

Des chouettes sets pour enfants au prix abordables par ailleurs.

1 « J'aime »

Yep j’avais chopé le Pikachu qui court à pas cher l’année dernière en prevision de Noël

Dites, si jamais quelqu’un a reçu le set Botanical 40762 qui est le cadeau du moment et ne sait pas quoi en faire, ma femme le cherche.
Je sais qu’il y en a plein sur Vinted mais bon, 40-50 euros pour un set initialement à 25 euros, ca me refroidi un peu …

Donc si jamais ca peut débarasser quelqu’un du forum …

Réponse de Lego : ça n’est pas nous qui avons demandé le retour du colis.

Du coup livreur Chronopost qui a voulu finir sa journée plus tôt, je ne vois que ça.

Ah j’ai eu ça deux fois dans les deux dernières années, à chaque fois avec Chronopost et à chaque fois de la même façon.
Je suivais le colis, puis avant d’arriver chez moi il est reparti… Puis indiqué comme un retour demandé par l’expéditeur. Sauf que ça n’était jamais le cas.
Une des deux fois c’était une commande Philibert, ils m’avaient expliqué que c’était un retour abusif du transporteur et m’avaient réexpédié le colis une fois revenu chez eux.