LEGO - Il n'y a pas que les boardgames dans la vie, il y a aussi les bricks ! - Briques non Lego officielles tolérées

Chronopost perso j’évite au max…
Sur les plusieurs centaines de colis que jai pu expédier/recevoir ces 10 dernières années y’a qu’eux qui m’ont fait le coup du « colis détruit »

Et rien que ces 2 derniers mois, 2 colis qui devaient etre livrés dans un point relais juste a côté de chez moi et qui ont été livrés dans un autre point relais a 7km de là, à l’autre bout de la ville
Alors que le mien était bien ouvert et que y’a des dizaines d’autres relais plus prêt que celui ou il a été livré

Pour moi première fois que j’ai un problème avec Chronopost.

Lego, par contre, comme d’habitude, service client parfait.

Salut, question sur les minifigurines : où peut on commander à prix lego normal (pas aux tarifs + 30% des revendeurs d’occasion) des séries complètes ?
Je crois que j’ai déjà posé la question mais je ne me souviens plus… :man_facepalming:

J’ai également eu le cas à plusieurs reprises par Chronopost et au final j’avais eu un élément de réponse : ils indiquent « retour demandé par l’expéditeur » mais c’est généralement que le colis est trop abîmé pour être livré donc retour automatique.

(J’étais l’expéditeur, je n’avais pas demandé le retour mais quand j’ai vu l’état des colis à leur retour chez moi… Par contre à la différence d’autres transporteurs, ils ne sont pas chiant sur le remboursement des colis abîmés ou perdus).

Si tu veux des displays (donc 3 series), c’est minifigs madness.

Snoopy et une loutre.
Mouais.
J’ai plus aucune confiance dans ce programme.

1 « J'aime »

Les 2 choisis sont les 2 plus moches et ratés quasiment, c’est spécial comme choix.

La loutre (retravaillée) peut être vraiment sympa avec le Martin pecheur que je trouve super chouette

La loutre, je trouve ça une super idée originale, bien plus qu’un énième château ou maison :slightly_smiling_face: comme quoi, les goûts et les couleurs… :wink:

Clairement. Et
En’ plus ces deux-là sont franchement sympas (je prends aussi bien sûr la fusée sur son pad^^)

Très déçu du rendu.
Ça ressemble pas du tout à la boîte

34 « J'aime »

Je suis passé devant le Lego Store hier qui l’avait mis en vitrine. Il est magnifique.
Mais énorme aussi, donc pas pour moi.

1 « J'aime »

Merci. J’avais oublié les tarifs et le fait qu’ils vendent par display de 36 en effet. 12 me suffisent.

C’est parce que c’est pas censé ressembler à une boîte mais à un dinosaure

8 « J'aime »

C’est comme ça qu’ils se retrouvent à 50/60€ la série : ils achètent un display et revendent les 2 autres séries pour que la leur soit gratos.

1 « J'aime »

Ok merci. Je vais espérer que pour les F1 de mai, il n’y aura pas d’effet « maître du loup » et que je pourrai offrir la série complète à Ba(r)bar(e) Junior simplement en boutique.

Personne pour commenter cette « grande » nouvelle :slight_smile:

4 « J'aime »

Si :

1 « J'aime »

D’ailleurs les réactions on été du même acabit :joy:

Je comprend d’ailleurs pas trop vu que c’était déjà chez méga dont totalement osef, autant qu’ils sortent plus de sets Zelda plutôt

2 « J'aime »